Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Copa Airlines étend son réseau vers Campinas et Cayo Santa Maria
Publié le 11 septembre 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Thai Airways fait (elle aussi) ses adieux au Boeing 747Le toulousain a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XSébastien a commenté l'article :
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant aux États-Unis avec une correspondance intérieureSébastien a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murosLire aussi
Le Brésil et l'Argentine signent un accord pour un ciel...
TAP Air Portugal renforce ses opérations au Brésil et en...
Copa Airlines : 3 nouvelles routes internationales, demande...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Momo a commenté :
11 septembre 2014 - 16 h 10 min
De plus en plus de compagnies se rendent à Campinas en plus de Sao Paulo.
Pschitt a commenté :
11 septembre 2014 - 17 h 58 min
Oui,et une des raisons en est la saturation grandissante et a certaines heures déjà totale, de GRU a Sao Paulo,au niveau des parking avion et des créneaux décollage/atterrissage,ou alors les créneaux disponibles sont a des horaires totalement inintéressants commercialement eu égard aux diverses heures a prendre en compte et aux éventuelles plages horaires des hub-correspondances des compagnies concernées: horaire de départ initial de la base de la compagnie XYZ ,puis horaire d’arrivée a Sao,puis horaire de départ de Sao,puis horaire arrivée retour sur base…Aussi les compagnies “préfèrent”elles parfois aller sur un autre aéroport ( officiellement c’est toujours une “nouvelle desserte,nouvelle opportunité de marches et nouveau service aux clients”…) à un bon horaire,plutôt que de mettre a un horaire absolument sans intérêt commercial,une fréquence sup. sur le premier aéroport…..