Air Méditerranée desservira cet hiver Les îles Canaries en Espagne en co-affrètement pour huit des principaux tour-opérateurs français et européens.

Pendant toute la saison hivernale, Air Méditerranée s'envolera vers Fuerteventura et Lanzarote pour le compte de FRAM, FTI, Karavel, Look Voyages, Thalasso, Thomas Cook, TUI France et Voyamar.

Les vols en co-affrètement sont programmés hebdomadairement, le samedi ou le dimanche : - vers Lanzarote au départ de Paris-CDG, Bordeaux, Brest, Deauville, Lyon, Metz, Nantes. - vers Fuerteventura au départ de Paris-CDG, Marseille, Lille, Lyon, Nantes, Toulouse.

« Dans un marché du voyage en permanente évolution et qui nécessite de plus en plus de réactivité et de flexibilité, nous offrons à nos principaux clients une solution adaptée à leurs besoins. Air Méditerranée a su anticiper la demande et est, encore une fois, totalement novateur puisque c'est la première fois qu'une compagnie aérienne propose du co-affrètement pour huit tour-opérateurs », se félicite Antoine Ferretti, PDG d'Air Méditerranée.

Air Méditerranée est une compagnie aérienne française basée à Toulouse et spécialisée dans la desserte du bassin méditerranéen. Première compagnie française charter moyen-courrier, elle effectue des vols pour les particuliers et des vols pour les principaux tour-opérateurs et agences de voyages français et européens. Elle propose aussi des vols touristiques et des vols réguliers vers une trentaine de destinations au départ des grandes villes françaises.