Publié le 3 avril 2024 à 07h00
KLM relie Amsterdam à Montpellier
Publié le 7 janvier 2015 à 08h00 par François Duclos
©Pieter van Marion
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Le PDG de Royal Air Maroc confirme le lancement d’un appel d’offres pour 200 avionsFredo a commenté l'article :
FAL A220 : le personnel d’Airbus du site de Mirabel rejette une troisième propositionTEMSAMANE a commenté l'article :
Le PDG de Royal Air Maroc confirme le lancement d’un appel d’offres pour 200 avionsGVA1112 a commenté l'article :
Le PDG d’Emirates s’excuse après le chaos provoqué par les inondations à DubaïLire aussi
Surtourisme : Espagne, Japon, Amsterdam, Venise… excédés...
Amsterdam-Schiphol : un trafic de passagers en hausse de...
Environnement : KLM condamnée pour «greenwashing» aux Pays-Bas
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
ARNAUD a commenté :
7 janvier 2015 - 10 h 37 min
Très bonne nouvelle pour MPL qui s’internationalise à toute vitesse, après AZ, LH, SAS etc, voilà un autre grand d’Europe. Face à ce développement Nîmes,à 30 Mn d’autoroute, paraît de plus en plus incongru.
Erik de Nice a commenté :
7 janvier 2015 - 11 h 56 min
Oui, mais avec des Fokker’s et pour une compagnie de cette dimension, (même si à l’origine, c’était de très bons avions mais pourvus d’une cabine trop étroite et très mal insonorisée), ça fait un peu Cheap, non?
Père Denis a commenté :
7 janvier 2015 - 15 h 03 min
Comme TOUS les appareils bi-reacteurs colles à l’arrière du fuselage ,meme les tres anciens,ces cabines sont hyper- silencieuses ( plus que les 320 et autres 737 récents) sur le premier tiers avant,ont une niveau de bruit identique au deux best sellers sur le tiers central et ne sont plus bruyantes que sur le tiers arrière ( et vraiment bruyante que sur les toutes dernières rangees)… Compte tenu de cela,globalement,,elles soutiennent la comparaison avec des appareils plus modernes de cette catégorie..( sauf c’est vrai sur les derniers rangs arrière!)..et sauf avec les CRJ-900 qui sont plus modernes ET ont les 2 réacteurs positionnes pareils que les F 70.
Le yield globalement,attribuera les sièges de l’avant vers l’arrière en fonction du prix du billet et voilà….
Alexis44 a commenté :
7 janvier 2015 - 23 h 16 min
Ayant travaillė sur Fokker 100 chez Carpatair cet été, je peux vous assurer que ces avions ne sont pas plus bruyants qu’Airbus, et encore moins que Boeing…
Juyob a commenté :
7 janvier 2015 - 12 h 29 min
Oui très bonne nouvelle, on fera moins d’aller retour sur MRS ou TLS. Allez encore un petit effort (Portugal, Espagne, Dublin …)
Flight34 a commenté :
7 janvier 2015 - 20 h 26 min
Enfin une ligne directe vers Amsterdam !
amnon a commenté :
8 janvier 2015 - 16 h 37 min
mais il ne faut pas se réjouir trop vite car c’est encore une ligne saisonnière!
J.Louis 34 a commenté :
15 janvier 2015 - 12 h 27 min
Bien : dommage que l’aéroport MPL ne s’adapte pas plus :
– une seule file, route trés étroite, pour accéder à l’aéroport, qui sert aussi de … dépose-minute !!!
– pas de Guide horaires(seul un dépliant avec jour du vol!!)
– prix des parkings mal gérés ( 33 € pour 3 jours ou …
20 € pour 15 jours pour un même emplacement !!!! )