Un vol de Delta Air Lines avec seulement deux passagers

Air-journal-tout seul dans un avion

Un vol intérieur de Delta Air Lines entre Cleveland et l’aéroport LaGuardia de New York, a transporté seulement deux passagers lundi dernier, à leur plus grande surprise…

Se faire chouchouter pendant tout un vol par les hôtesses de l’air ou le steward selon ses préférences, pouvoir apprécier de disposer en toute liberté de l’immensité de la cabine, du siège le plus confortable, envoyer des selfies aux copains pour leur montrer que l’on est le seul passager VIP à bord d’un vol de Delta Air Lines, c’est bien le rêve de quelques minutes qu’a vécu lundi dernier 12 janvier, Chris O’Leary,  un passager du vol Cleveland-New York à bord d’un Bombardier CRJ-700 de 65 places. Interloqué, on lui a alors expliqué qu’en raison de perturbations météorologiques et de nombreux retards, l’ensemble des passagers avait été redirigés sur New York via d’autres vols. Pour une raison inconnue, il avait été oublié. Et puisque le CRJ-700 devait regagner New York afin d’effectuer d’autres  rotations le lendemain, ce vol devait se faire, avec ou sans passagers…

Chris O’Leary a littéralement  « kiffé » publiant (avant le décollage) de nombreux messages éberlués ainsi que des  photos sur le site de microblogging Twitter. « Je viens juste d’avoir une démonstration de sécurité par les deux membres d’équipage », s’enflamme-t-il. Mais le rêve s’écroule quand l’avion revient vers la porte d’embarquement pour prendre un passager de dernière minute. Finalement, ce vol aura deux passagers. « Le kiffe est fini les gars », a-t-il plaisanté sur Twitter avec un émoticône en pleurs. Car il a confié ensuite à ABC News que ce « vol était certainement le plus mémorable (qu’il ait) effectué dans sa vie » : « Il n’y avait pas des bébés qui hurlent, personne à parler fort, à incliner son siège ou à retirer ses chaussures. »

http://www.air-journal.fr/2015-01-17-un-vol-de-delta-air-lines-avec-seulement-deux-passagers-5133661.html

Commentaire(s)

  1. Erik de Nice

    Un fois, il m’est arrivé d’être 8 pax dans un 320, mais je n’ai pas eu l’impression d’être plus chouchouté que ça…
    C’était les PNC les plus heureux!!!

  2. Allez chez CamairCo, même sans problèmes météo, les vols quasi vides, c’est quotidien.

  3. un plus de 3000 h de vol - 17 janvier 2015 à 19 h 17 min
    un plus de 3000 h de vol

    Itou pour moi , il y a une trentaine d’année entre New York JFK et Philadelphie …avec navette séquencée toutes les 30 minutes …On était également 2 dans l’avion ….et le PNC ( comme c’est toujours le cas aux USA !) n’était pas plus attentionné pour autant …..

  4. Rien de bien extraordinaire dans tout ça..!

  5. Pas très rentable pour Delta quand même avec seulement 2 passagers.

  6. Charlothebdi

    Trop d’avions, trop de compagnies, trop de destinations, trop d’aéroports et trop de fréquences de vol. Tout s’explique.

  7. Lorsque j’avais environ 8 ans (j’en ai 35 aujourd’hui), je faisais régulièrement la navette entre Paris et Nice, un des rares avantages à avoir des parents divorcé.
    Bref, un jour au lieu du sempiternel A320 de chez AF, j’ai eu l’agréable surprise de voyager en B747 (un rêve pour moi à l’époque), surprise d’autant plus étonnante que nous n’étions qu’une vingtaine de passager (dont la moitié d’UM) ce jour là.
    Autant vous dire que c’était le bordel, tous les UM courant dans la cabine pour « visiter » l’avion durant tout le vol, mais également un bon souvenir de gamin.

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum