Air France : la vidéo du making of de « France is in the Air »

air-journal_Air France in the air TV spot

Air France a mis en ligne le 13 mars 2015 une vidéo du making of de sa nouvelle campagne publicitaire « France is in the Air ».

Le nouveau film publicitaire « France is in the Air », qui est diffusé depuis le 8 mars sur les chaînes télévisées, dans les cinémas, sur le digital et sur les réseaux sociaux en France, aux Etats-Unis, au Brésil, au Japon, en Chine et en Italie, et vu plus de 17 millions de fois sur YouTube à ce jour, a aujourd’hui son pendant version making of. L’occasion de découvrir les coulisses d’un film publicitaire et de passer un nouveau moment aérien avec de belles envolées de caméra…

http://www.air-journal.fr/2015-03-15-air-france-la-video-du-making-of-de-france-is-in-the-air-5140747.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 15 mars 2015

    AF must have done something right…It grows on you! Bravo!

  2. Pierreantoine
    Publié le 15 mars 2015

    Si la soupe est bonne, à quoi bon aller fouiller en cuisine ?

  3. Et ça a coûter combien cette blague?

  4. ---------------------------- - 15 mars 2015 à 10 h 18 min
    ----------------------------
    Publié le 15 mars 2015

    Pas une seule allusion aux seigneurs du ciel dans ce clip, diantre, on va tout droit au préavis, quelle offense ! Le blasphème aéronautique est passible de 15 jours de grève chez AF….

  5. Vraiment classe cet vidéo ! Cela représente l’esprit et l’élégance française des beaux quartier enfin une belle image de la France !!

  6. Publié le 15 mars 2015

    Super moche !!! Avec tout les avions qu’ils ont il auraient pu filmer des avions en vol du style Airbus et son A350… Marketing pour la ménagère de bas étage !! « provoc » Hahaha!

  7. Publié le 15 mars 2015

    J accroche pas perso…puis la france c est le francais alors pourquoi « france in the air  » ? Je trouvais l ancienne plus classe. La on est dans de la france bobo paris.

  8. FREDDY
    Publié le 15 mars 2015

    Franchement pas intéressant, pas mémorable. Dommage. D’autant qu’AF ou autre chose, c’est du pareil au même pour le PAX : attendre X minutes/heures le vol, rentrer dans un avion bondé, etc.

  9. Et
    Publié le 15 mars 2015

    Ne pas oublier que ça ne produit rien. Le Pax voit le prix, le prix, le prix. L’hôtesse pr lui c’est une serveuse et le pilote un conducteur, c’est tout. Des pubs très courtes avec les « offres » AF (car la compagnie propose qd même pas mal de prix intéressants) seraient bcp bcp plus porteurs que « ça », ces pubs bizarres qui ne veulent rien dire (le pax étranger sait très bien ce qu’est un Airbus ou un Boeing…)

  10. beb
    Publié le 15 mars 2015

    Moi j’aime bien, ça donne une image moderne à AF. C’est cool quoi !!!!

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum