Ryanair franchit le cap des 2 millions à Montpellier

aj_ryanair b737-800 2

La compagnie aérienne low cost Ryanair a accueilli hier son deux-millionième passager à l’aéroport de Montpellier-Méditerranée, une Belge se préparant à rentrer à Charleroi.

Quinze ans après le début de ses opérations dans l’aéroport montpelliérain, la spécialiste irlandaise du vol pas cher a franchi le 12 mai 2015 le cap des 2 millions de passagers. Kira De Smidt, originaire de Belgique et qui voyageait dans l’après-midi sur la liaison à destination de Brussels South-Charleroi, a été « chaleureusement accueillie » et s’est vue remettre deux billets d’avion gratuits par Ryanair. Audrey Legaigneur de Ryanair a déclaré : « après plus de treize années de présence à l’aéroport de Montpellier, Ryanair est heureuse d’accueillir aujourd’hui Kira De Smidt en tant que 2.000.000ème passagère, qui s’est vue remettre deux billets d’avion. Avec trois lignes au départ de Montpellier, Ryanair répond aux besoins de la clientèle de loisirs et d’affaires souhaitant voyager moins cher, tout en bénéficiant des derniers services de Ryanair. En effet, nos clients peuvent emporter un second petit bagage à main à bord, effectuer des réservations plus rapidement et enregistrer leurs détails personnels depuis notre site web et notre toute nouvelle appli mobile, ainsi que voyager avec des cartes d’embarquement mobiles. Nos clients peuvent profiter de nos nouvelles offres Family Extra et Business Plus ainsi que de l’attribution de sièges et utiliser leur appareil électronique personnel sur toute la durée du vol ».

Afin de célébrer cet étape, Ryanair met en vente des billets valables au départ de Montpellier-Méditerranée à partir de 19,99€* seulement, pour voyager vers Francfort-Hahn en juin. Ces billets sont disponibles dès maintenant sur www.ryanair.com et sont à réserver avant mardi 19 mai à minuit. Outre cette liaison saisonnière, la low cost propose également des vols entre Leeds-Bradford et Montpellier.

http://www.air-journal.fr/2015-05-13-ryanair-franchit-le-cap-des-2-millions-a-montpellier-5144116.html

Commentaire(s)

  1. content de ne pas être de la région pour avoir payé dans les impôts cette compagnie voyou

    • Publié le 13 mai 2015

      Ryanair dessert la Corse (Figari). Donc si vous êtes Corse une partie de vos impôts vont à Ryanair. Nous à Toulouse on ne paye pas pour Ryanair (cette dernière avait voulu venir suite au rachat de Buzz mais quand Ryanair a posé ces conditions la CCI a repris une chanson de l’époque du groupe Zebda « je crois que ca va pas être possible, pas être possible ». Après coup on ne peut pas le reprocher à la CCI)

  2. la clientèle d’affaires …on en parle ?
    Pour Charleroi? Leeds? et cet aéroport de loin de tout et proche de Lautzenhausen-Kirchberg -Francfort-Luxembourg -Coblence -Metz -Hahn ?

  3. Lucarbiter
    Publié le 13 mai 2015

    Et c’était au tour de Bergerac de passer ce cap la semaine dernière avec également 2 millions de passagers

  4. Publié le 14 mai 2015

    mais vous avez quoi contre ryanair !!!!!!! peut être qu’il y a une forme de contribution donné par certaines plate forme aéroportuaires , mais je constate que sa permet à tout à chacun de prendre l’avion car moi messieurs je suis ouvrier je paye des impôts et ryanair me permets de prendre l’avion avec ma famille et oui je n’est pas les moyens de prendre air france par exemple qui est trois à quatre fois plus chère et qui est renfloué par nos impôt quoi que l’on puisse dire !!!!!

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter