Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Iberia repart vers La Havane, arrive à Budapest
Publié le 1 juin 2015 à 10h00 par François Duclos
©Iberia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Max a commenté l'article :
Pegasus Airlines mise sur CFM pour propulser sa future flotte de Boeing 737 MAX 10@serge a commenté l'article :
EasyJet France : un préavis de grève des PNC fait peser une menace sur les vols de NoëlLire aussi
Eurowings muscle son réseau estival 2026 : nouvelles liaisons...
Budapest Airport accélère : + de 19 millions de passagers,...
Iberia forme la nouvelle génération de techniciens aéronautiques...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
toto a commenté :
1 juin 2015 - 14 h 15 min
Iberia est aussi en concurrence depuis Madrid avec Evelop (filiale aérienne du groupe touristique Barceló) avec 1 a 2 vols par semaine toute l année…
Gian a commenté :
2 juin 2015 - 7 h 36 min
J’ai fait un vol Paris La Havane avec Iberia, un désastre des services sommaires et retards, comme le “fleuron” d’AF au AZ!
le belge a commenté :
2 juin 2015 - 8 h 04 min
iberia europe. comme sn . les pnc arretent les offres de collation en plein service et vous proposent de vous delester pour vous raffraichir apres vous etre dessecher en plein mois d aout: bref, la grande classe!
Hclaudepie a commenté :
2 juin 2015 - 9 h 38 min
Vrai : le service Ibéria c’est une catastrophe : pas un sourire, plateaux repas “envoyés” comme un frisbee, desservis avant d’être terminés…
En éco, pour moi, c’est le degré zéro du service.
Mais sur l’Amérique du Sud, je continue à les emprunter, because le prix, souvent très compétitif… On ne peut pas tout avoir semble-t-il !