Ryanair annonce 3 500 vols supplémentaires en Europe à Noël

air-journal_ryanair planes

La compagnie aérienne low cost Ryanair a annoncé qu’elle ajoutait pour la période de Noël, 3 500 vols à travers toute l’Europe, à son programme habituel.

« Le compte à rebours de Noël » est commencé, annonce Ryanair dans son communiqué du 26 juin. 3 500 vols supplémentaires, soit plus de 660 000 sièges supplémentaires, entre le 18 décembre et le 7 janvier, sont désormais en vente sur le site de ryanair.com.

Les clients de Ryanair peuvent choisir parmi 190 destinations à travers l’Europe, en profitant de l’attribution de sièges, du second bagage en cabine, de frais réduits, d’un nouveau site Internet, d’une nouvelle application avec carte d’embarquement mobiles, les services Family Extra et Business Plus, « faisant de Ryanair le choix idéal pour les familles, les entreprises et les voyageurs de loisirs – quelque soit le moment de l’année ».

http://www.air-journal.fr/2015-06-28-ryanair-annonce-3-500-vols-supplementaires-en-europe-a-noel-5146362.html

Commentaire(s)

  1. Alors Fred le bulot, tu viens pas chier sur Ryanair, à 10 derrière ton comptoir tu dois être débordé avec tes copains du syndicat….

  2. Pépère
    Publié le 28 juin 2015

    Bravo!
    Confirmant ainsi l’adéquation du modèle aux besoins de la clientèle de voyager à une date X.
    L’annonce précoce de cette offre jettera d’emblée un sérieux doute sur la décision que pourraient prendre « certaines catégories de personnel » en inventant une grève à Noël.

  3. Publié le 28 juin 2015

    Bravo à Ryanair pour cette anticipation.

    Car il ne fait aucun doute que de nombreuses personnes allaient encore passer la fin d’année dans les aéroports suite à une , encore, probable greve d’air france à cette période

  4. Publié le 28 juin 2015

    Je ois que les frustres hainux son de sortie!

  5. loloboyer
    Publié le 29 juin 2015

    Vitre, Ryanair à ORY !

  6. Abel
    Publié le 29 juin 2015

    Rianair et une super conpanie sens elle pat de pris bas pour Le Maroc le plis baux des pais

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum