Air New Zealand : les Men in Black assurent la sécurité (vidéo)

air-journal_Air New Zealand sécurité MIB

La compagnie aérienne Air New Zealand a dévoilé sa dernière vidéo de consignes de sécurité, dans laquelle figurent entre autres les joueurs de l’équipe de rugby des All Blacks interprétant les rôles des films Men in Black.

Déjà regardée plus d’un million de fois sur YouTube depuis son lancement le 12 août 2015, la nouvelle vidéo de sécurité de la compagnie nationale de Nouvelle Zélande est inspirée par la série de films de la Columbia Picture « Men in Black ». Elle met en scène le capitaine des All Black Richie McCaw et le demi d’ouverture Dan Carter en tant qu’agents Men in Black. A leurs côtés, l’entraîneur Steve Hansen et leurs équipiers Kieran Read, Keven Mealamu, Sam Whitelock et Israel Dagg, s’essaient au chant avec le musicien kiwi Stan Walker. L’acteur américain Rip Torn reprend son rôle de Chef des Men in Black avec David Campese, le célèbre Wallabie, alors que l’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre Martin Johnson et l’ancien capitaine de l’équipe d’Argentine Agustin Pichot apparaissent en guest star.

« Ce concept original basé sur le parallèle imaginé entre les All Blacks et Les Men in Blacks est très malin.  Ce fut excitant de recréer l’univers des Men in Black », a expliqué dans un communiqué Emmanuelle Borde, vice-présidente exécutive de Sony Pictures Entertainment. Jodu Williams, directeur du développement d’Air New Zealand affirme, que la compagnie aérienne est fan de rugby ce qui fait des All Blacks les partenaires idéals pour sa dernière vidéo. « Nous avons récemment étendu notre partenariat jusqu’en 2020 avec le rugby néo-zélandais et en particulier avec les All Blacks, et nous pensons que la création de cette vidéo est la meilleure façon de le célébrer. Nous avions travaillé avec les All Blacks pour d’autres vidéos de sécurité et avons pensé qu’il serait amusant de les glisser dans la peau des personnages des Men in Black. En plus d’être divertissant, cela attire l’attention des passagers et les incite à retenir les messages clés des consignes de sécurité à bord ». Le capitaine des All Blacks Richie McCaw affirme que les joueurs ont passé un très bon moment lors du tournage : « nous avons beaucoup ri sur le tournage et avons été impressionné par le talent caché de chanteur d’Israel. Si le rugby ne marche plus pour lui il pourra entamer sans problème une carrière de chanteur ». Israel Dagg raconte qu’il est un grand fan du film et a grandi avec les Men in Black : « j’ai grandi en écoutant la célèbre bande-son du film Men in Black. J’espère lui avoir fait honneur ». David Campese, ancien joueur de l’équipe australienne Wallabies, admet que son apparition dans la vidéo peut lui porter préjudice : « je m’attends à me faire chahuter par mes amis pour avoir accepté d’apparaître dans la vidéo de notre équipe adverse, ils se chargeront de ne jamais me le faire oublier »…

Une version sous-titrée en français de la vidéo peut être téléchargée ici. La série complète des vidéos de sécurité d’Air New Zealand aurait déjà été regardée plus de 53 millions de fois sur YouTube.

http://www.air-journal.fr/2015-08-14-air-new-zealand-les-men-in-black-assurent-la-securite-video-5148516.html

Commentaire(s)

  1. Bof bof.
    Je préférais la précédente: safety safari

  2. J’adore !!!!! Sur les safety videos, Air New Zealand set toujours au top pour proposed des concept innovants, fun et attract ifs. Je ne peux que dire: felicitation a l’équipe qui a monte ce projet !!!

  3. au top comparer a la safety d air france vraiment moisie

  4. Publié le 15 août 2015

    Air new zealand fait toujours des vidéos de sécurité au top! Et c’est une bonne idée de faire participer des célébrités néo-zélandaises (Mc Caw…)

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter