Aeroflot et Saudia partagent leurs codes

air-journal_Aeroflot-787

Aeroflot et Saudia, les compagnies aériennes nationales de Russie et d’Arabie Saoudite ont annoncé avoir signé un accord de partage de codes qui étend leurs réseaux respectifs dans ces deux pays.

Sous réserve de l’approbation réglementaire, Aeroflot va pouvoir commercialiser à son propre compte les liaisons suivantes: Moscou – Le Caire – Djeddah, Moscou / St. Pétersbourg – Istanbul – Jeddah / Riyadh, Moscou – Dubai – Riyadh. Aeroflot va également placer son code sur les vols en partage de code avec Saudia entre Djeddah – Le Caire – Moscou, Jeddah / Riyadh – Istanbul – Moscou / St. Pétersbourg, Riyad – Dubaï – Moscou. Les clients voyageant entre l’Arabie saoudite et la Russie seront désormais en mesure de se connecter de façon transparente avec un seul billet entre la Russie et l’Arabie saoudite en passant par Istanbul.

L’accord entre les deux compagnies aériennes, également membres de l’alliance SkyTeam, va renforcer leurs positions de transporteurs sur ces deux marchés, tout en proposant aux clients une plus grande flexibilité de services. Les passagers bénéficieront de réservations simplifiées, des connexions transparentes sur un seul billet et un seul enregistrement des bagages jusqu’à la destination finale.

http://www.air-journal.fr/2015-08-30-aeroflot-et-saudia-partagent-leurs-codes-5149325.html

Commentaire(s)

  1. Bonne nouvelle pour nos amis saoudiens, ils pourront ainsi profiter de la beauté de la russie 🙂

  2. Publié le 30 août 2015

    Bonne nouvelle pour les russes. Ils pourront profiter des beautés de la saoudite…ah non c est vrai ce pays n accepte pas les touristes et ne delivre pas de visa…

  3. Publié le 30 août 2015

    Bonne nouvelle, un renforcement de l’alliance skyteam entre le Moyen-Orient et la Russie.

  4. The Joke….
    Publié le 30 août 2015

    Nouvelle sans intérêt pour les producteurs russes de vodka:ça n’augmentera pas leurs ventes!!!!!

  5. pays de merde a détruire par une bombe atomique

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter