Publié le 1 mai 2024 à 00h03
United Airlines ajoute des options à sa Premium
Publié le 5 janvier 2016 à 13h00 par François Duclos
La compagnie aérienne United Airlines vend désormais aux passagers de classe Premium deux options: le pack Economy Plus Essentials, qui ajoute un bagage en soute, et le pack Economy Plus Enhanced qui en outre offre des accès privilégiés, un pass pour les salons d’aéroport et des miles supplémentaires.
La classe Premium de la compagnie est proposée sur les vols intérieurs comme intercontinentaux, mais n’offre en gros que l’espace supplémentaire pour les jambes et un meilleur taux de miles. Les deux nouveaux packs promettent « plus de confort, de relaxation et de commodité » à des prix inférieurs au total des options. Avec le pack Economy Plus Essentials, United Airlines permet au passager de Premium d’enregistrer un bagage supplémentaire en soute (20% de réduction), tandis que le pack Economy Plus Enhanced y ajoute le Premier Access (accès privilégié à l’enregistrement, aux contrôles de sécurité et à l’embarquement, livraison prioritaire des bagages) ainsi qu’un pass d’accès aux United Club (espace avec accès wifi, assistant de voyage, snacks et boissons) valable pour le voyage, et des miles supplémentaires (500 pour les vols intérieurs sur le continent, 1000 partout ailleurs). Ce dernier pack permet d’économiser 25% sur le prix de ces options séparées.
« Nous espérons qu’en lançant ces offres juste après la nouvelle mouture du site, nous rendrons la classe Premium plus attrayante », a expliqué un porte-parole de la compagnie de Star Alliance à USA Today. Ces offres sont surtout valables pour les voyageurs peu fréquents : la plupart des avantages sont déjà fournis aux membres du programme de fidélité de statut supérieur, via les abonnements possibles dans toutes les classes de voyage, voire en utilisant certaines cartes de crédit. Et les termes et conditions ne simplifient pas les choses : en cas d’achat de plusieurs billets d’avion pour un groupe par exemple, les packs ne sont pas accessibles individuellement… Le quotidien souligne toutefois que cette offre est semblable à celles proposées par American Airlines, Delta Air Lines ou JetBlue Airways.
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Laisser un commentaire
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Norse Atlantic inaugure sa nouvelle liaison de Paris à Los Angelesriribdx a commenté l'article :
SAS, bientôt partenaire d’Air France, confirme qu’elle rejoindra Skyteam en septembreBien sûr que quand a commenté l'article :
Brouillage GPS russe : Finnair annule ses vols vers Tartu, 2ème ville d’EstonieJulianho7 a commenté l'article :
SAS, bientôt partenaire d’Air France, confirme qu’elle rejoindra Skyteam en septembreLire aussi
United Airlines permet aux voyageurs de choisir le meilleur...
Annulation, retard et perte de bagage : les Etats-Unis renforcent...
Delta réfléchit pour les passagers internationaux arrivant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
l'Americain a commenté :
5 janvier 2016 - 17 h 19 min
Air France n’a qu’à prendre l’exemple! Il n’y a qu’à comparer les bénefs de United et d’AF pour saisir qui a raison!!!
Si vous le dites!!! a commenté :
5 janvier 2016 - 17 h 38 min
+ 000
MAB a commenté :
5 janvier 2016 - 17 h 57 min
Si United fait des bénéfices, ce n’est certainement pas pour sa premium. C’est surtout le fait que l’article 11 lui permet d’échapper aux créances.
Pet a commenté :
5 janvier 2016 - 20 h 08 min
Ha ha ! Vendre ce qui était gratuit jusqu’alors. Quel génie! On aurait pu attendre une invention plus piquante.
Bien d’accord avec Mab.
Fautarreterlesbetises a commenté :
6 janvier 2016 - 15 h 43 min
Mr Mab United nest plus sous le chapitre des faillites
MAB a commenté :
6 janvier 2016 - 18 h 36 min
oui mais dès qu’elle est en faillite les dettes sont annulées, alors…
Camair a commenté :
6 janvier 2016 - 20 h 58 min
Arrêtez une bonne fois pour toutes d’appeler cette classe Premium, car elle n’a rien de cela, ni le siège (exactement le même qu’en éco, juste 8 à 10cm supplémentaires au niveau de l’espacement) ni le service, ni même d’ailleurs le nom (Economy Plus). Pour vous dire il n’y a même pas de rideau ni de séparation particulière entre elle et Economy.
Cependant je remarque que ces petits extras marchent bien. Il y’a 3 ans, il était possible en payant environ 90$ d’être ”upgradé” en Economy Plus sur un Paris-Chicago. Aujourd’hui ça coûte la bagatelle de plus de $200! Au vu du seul avantage de quelques cm,c’est tout de suite moins intéressant.