Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Lufthansa reliera Munich à Porto, repousse San José
Publié le 9 février 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Sam a commenté l'article :
Air Austral : le SNPNC-FO dépose un préavis de grève du 10 au 15 maiLucie21 a commenté l'article :
Boeing avance 425 millions de dollars à Spirit AeroSystems pour l’aider à maintenir sa productionCHECK LAST a commenté l'article :
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX auprès de CDB Aviationjulien31 a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionLire aussi
Lufthansa relie de nouveau Francfort à Rennes-Bretagne
Lufthansa inaugure sa nouvelle cabine Allegris
Les grèves ont coûté 375 millions de dollars au groupe Lufthansa...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
PE a commenté :
9 février 2016 - 15 h 56 min
C’est nouveau, Lufthansa Cityline possède des A340 maintenant ? Je croyais que c’était une compagnie régionale dotée de CRJ qui opérait des vols intra européens ?
Lso a commenté :
9 février 2016 - 18 h 44 min
Cityline filiale loisir LC
Pour le point a point il n’y aura qu’eurowings en airbus.
Vincent a commenté :
9 février 2016 - 19 h 55 min
Aussi étrange que cela paraisse en effet, CITYLINE possède bel et bien 5 AIRBUS A340, tous ex-LUFTHANSA “fonctionnant sur le réseau intercontinental”, dixit.
On est loin de l’argument “A travers l’Europe” ! Le service marketing est légèrement à la traîne, pardon à la traine, et puis non, à la traîne !
?? a commenté :
9 février 2016 - 20 h 26 min
C’est comme les B773 de Swiss qui sont opérés par sa filiale régionale: on prend les groupe salariaux les moins chers
p2 a commenté :
10 février 2016 - 19 h 33 min
c’est du dumping social…
p2 a commenté :
10 février 2016 - 19 h 40 min
les pilotes de cityline étant environ 20% mois chers que ceux de la LH… Les PNC sont certes LH, mais avec le minimum légal. Je pense qu? a terme, toute la flotte 340/330 passera sous Cityline. Puis viendra certainement la flotte 747-400. LH ne conservant que les 747-800 et 380-800…
Il y a beaucoup d’incertitudes et voila pourquoi tant de grèves aussi bien chez les PNC que PNT et meme chez les “ground” (sol).
Nivellement par le bas comme partout !