Air France : nouvelle tenue de confort en Première

air-journal_Air France Premiere tenue

La compagnie aérienne Air France a présenté la nouvelle tenue de confort proposée à ses passagers de Première classe, à l’image de sa « suite haute couture ».

S’endormir à bord de la cabine La Première « est une expérience totalement exclusive, à l’image d’un séjour dans un palace », explique la compagnie nationale française dans son communiqué du 25 mai 2016. C’est pour « pour parfaire le bien-être de ses voyageurs » qu’Air France présente la nouvelle tenue de confort La Première, offerte à bord de ses vols : « dans une nouvelle et élégante pochette en feutrine se glisse un pyjama mixte en coton haut de gamme subtilement brodé de l’hippocampe d’Air France. Souvenir raffiné à emporter chez soi après le voyage, elle pourra être facilement réutilisable au gré des envies ». Pour agrémenter cette tenue, un kit confort est également remis, contenant des chaussons, des chaussettes, un chausse-pied ainsi qu’une housse à chaussures. Tout comme la nouvelle tenue, l’ensemble est renouvelé tous les six mois, rappelle Air France.

A bord des Boeing 777-300ER de la compagnie de l’alliance SkyTeam, la nouvelle cabine La Première offre à ses passagers « une véritable suite haute couture et le luxe d’une intimité totalement préservée ». Air France a habillé chacune de ses suites de rideaux épais, retenus par des embrasses en cuir. « Concept unique et audacieux », ils permettent de s’isoler totalement ou partiellement, selon son envie. En un instant, le fauteuil La Première se décline en un véritable lit, parfaitement horizontal et long de plus de deux mètres. Pendant le voyage, chaque client profite d’un écran tactile personnel de 24 pouces (61 cm) à l’image haute définition, l’un des plus grands jamais proposé à bord. Lorsque le client est prêt à s’endormir, les membres d’équipage installent un matelas sur le fauteuil, pour un confort toujours plus irréprochable. Ils disposent ensuite d’un large oreiller et d’une couette Sofitel MyBed®. Rideaux fermés, cloison relevée, lumière tamisée, « la suite enlace le passager pour un repos optimal », conclut Air France.

air-journal_Air France new Premiere 3

 

http://www.air-journal.fr/2016-05-26-air-france-nouvelle-tenue-de-confort-en-premiere-5163553.html

Commentaire(s)

  1. un plus de 3000 h de vol - 26 mai 2016 à 8 h 30 min
    un plus de 3000 h de vol
    Publié le 26 mai 2016

    Et pourquoi pas une « Casquette Air France  » en Eco et deux « Casquettes Air France » en Eco+ , sans oublier une « calculette ! Air France » en Business ….. les enfants ont bien droit à des coloriages eux !C’est pas juste, comme dirait un de mes petits enfants !

  2. Avec un supplement poudreuse?

  3. Pet
    Publié le 26 mai 2016

    Très bonne nouvelle. Espérons que cette nouvelle tenue « à emporter chez soi » ( pour quoi faire?) aura un coton moins chewing gum que la précédente.
    Le contenu de la trousse de toilette a-t-il été renouvelé? Ou bien demeure-t-on à déstocker les produits Givenchy couleur Corbillard et parfum subtilement désagréable ( même si la qualité en est impeccable)

    Pari réussi que cette nouvelle cabine. Service des pnc impeccable. Un très grand confort.

    Je laisse les commentaires sur ce que certains nomment « rideau de douche » à ceux qui n’auront pas eu le privilège d’en avoir apprécié l’efficacité.

  4. Loulou gaston
    Publié le 26 mai 2016

    Haureusement qu’AF a sa Première pour placer en douce les GP en P : alors que ceci est totalement interdit, a peine la porte fermee l’equipage fait venir des GP en P. De source interne on pense qu’ils representent 15% de frequentation en plus. Autrement dit il y a plus de passagers qui ne payent pas la P que de clients la payant.
    Eh oui les GP en P, une sujet qui touche à la vie privée des PNT…. Maitresses, copine, copain, collègues PNT et….. leur femme de temps en temps !

  5. Proud
    Publié le 26 mai 2016

    Cette Première Classe fait hôpital avec ces couleurs claires et ce simplicisme. Et le rideau ne fait qu’augmenter cette impression de chambre d’hôpital. Ne manque que la perfusion et le bassin à excréments. Avec les PNC arrogants en guise de garde malades, le tableau est complet.

  6. Publié le 26 mai 2016

    C’est pas joli la jalousie comme ça.
    Toujours des frustrés qui passent leur temps à dénigrer AF et ses employés.
    Probablement parce qu’ils n’ont eux même pas réussi à intégrer la compagnie Nationale.

  7. Publié le 26 mai 2016

    La découverte du siècle d’Air France!
    Eh bien voilà la « bonne » PUB « Made en AF », pour remplir les classes VIDE!

  8. EPL 1986
    Publié le 26 mai 2016

    La décision d’upgrade en classe F/P/C/J revient au CCP après le décollage et cette pratique a toujours existé. Lorsqu’un PNT voyage en pax, il a également la possibilité de se faire inviter au poste sur le jump seat, sauf aux USA où c’est interdit.

  9. Les PNT qui voyagent fréquemment en P vont pouvoir également profiter de ces nouveaux pygeamas

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum