«L’acquisition de ces nouveaux modèles nous aide à concrétiser nos engagements avec les clients dans la modernisation de la flotte et dans l’élévation de la qualité de nos services», a ajouté Trinh Ngoc Thành, directeur général adjoint de la compagnie. Pour rappel, Vietnam Airlines dessert désormais Paris en Airbus A350-900 et Francfort et Londres en Boeing 787 Dreamliner. Par ailleur, Vietnam Airlines a entamé les premières démarche administratives nécessaires pour lancer des lignes directes vers les Etats-Unis en octobre 2018, avec un premier vol direct entre Ho Chi Minh-Ville (Saigon) et Los Angeles qui serait opéré en Airbus A350-900.
(*) Vietnam Airlines et ANA partagent leurs codes sur une trentaine de lignes domestiques au Japon et au Vietnam et sur dix lignes internationales reliant les deux pays. Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
A330-200 a commenté :
8 janvier 2017 - 18 h 36 min
Il y a une bourse a Hanoï, dans un pays communiste le capitalisme est maintenant consacré…
Une bonne compagnie qui dispose d’une flotte ultra moderne, ce qui explique probablement les bons résultats.
Dakota a commenté :
9 janvier 2017 - 11 h 42 min
Deux expériences seulement. Une en lc et business (CDG-SGN-HAN-CDG), l’autre en éco récemment (HAN-HUE). D’importants progrès restent à faire, par exemple au niveau de l’entretien de la cabine, du comportement des PNC (qui vous arrachent des mains les menus, un bout de carton…, sans un sourire) et du respect du voyageur (plus d’une heure de retard à Han pour un vol CC et pratiquement aucune explication et presque aucune excuse…
Est entrée dans Skyteam avec pas mal d’indulgence (sans doute en raison de la participation d’AF au capital).
clermond de raymond a commenté :
10 janvier 2017 - 9 h 31 min
Bof avec pas plus d’indulgence que la saudia