Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Le Dreamliner d’Air France ira à Sao Paulo
Publié le 21 avril 2017 à 07h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Les tendances du tourisme étranger en direction de Paris...
Air France dévoile une nouvelle campagne publicitaire à...
JO Paris 2024 : Air France met son savoir-faire au transport...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Asian Traveller a commenté :
21 avril 2017 - 7 h 48 min
Le 789 d’AF était censé remplacer l’A340, mais il est plutôt positionné sur des lignes où il se substitue à des 772.
Explications possibles :
– baisse de fréquentation des lignes choisies ?
– formation des pilotes réduite en passant du 772 au 789 par rapport à l’airbus ?
– le 789 est aménagé en best comme les 772 ?
Si vous avez des infos, merci !
TUTI a commenté :
21 avril 2017 - 18 h 07 min
Moi je pense (personnellement), que ce sont les A350 qui remplaceront ces A340. En fait, les A340 iront chez Boost, et Boost récupérera une partie des A350, donc pour les remplacer.
Pet a commenté :
21 avril 2017 - 9 h 46 min
Donc moins de F sur SAO, cabine Best: très bien.
Et GIG, la superbe Rio de Janeiro qui conserve des 777 avec 7 de front en C, et apparemment prochainement servie par B..Ouste.
Swiss a déjà transféré la desserte de Rio à Edelweiss.
Les consoeurs suivront.
Apparemment, la crise continue de s’amplifier au Brésil, peu de chance que les cies favorisent ces destinations.
Veinards de Paulistas!
Arnaud a commenté :
21 avril 2017 - 11 h 03 min
La crise est réel et forte au Brésil.
Réduction du nombre de siège dans de nombreuses compagnie avec une augmentation des tarifs
Tap remplie ses avions à cause de baisse des vols des majors.
Y vivant c’est une augmentation de 20% par rapport à l’année, sauf si tu prends American Airlines
RAMI a commenté :
21 avril 2017 - 15 h 06 min
@Arnaud
Effectivement le Brésil a largement baissé en tant que marcher émetteur de PAX, AT prévoyait de rendre sa ligne CMN-GRU quotidienne des l’année dernière mais elle n’a pu rajouter que une ligne supplelentaire par semaine, elle avait bien tiree son epingle du jeu grace aux JO et a la coupe FIFA mais par la suite ça sera plus compliqué ;
D’autre part TAP et RAM se livrent a une rude bataille de prix sur les dessertes Europe-Sao Paulo mais avec des horaires mauvais par rapport a AF et LATAM
Alain49 a commenté :
22 avril 2017 - 8 h 22 min
Je suppose qu’AJ fera aussi la meme promotion pour l’A350 quand il arrivera chez AF: photo de la pose de la première roue sur le train d’atterrissage, installation des galleys, peinture, premier roulage, premier vol, vol de transfert, mise en ligne,……etc, pour au moins les dix premier appareils!!!!!!!!
Rame a commenté :
22 avril 2017 - 18 h 03 min
Et on espère que vous viendrez vous en plaindre, je ne vous ai pas vu chouiné lors de l’article qui annonçait la venu de l’A350 TAM à Paris.