Publié le 3 avril 2024 à 07h00
XL Airways relie Toulouse à la Réunion et la Martinique
Publié le 21 septembre 2017 à 15h00 par Air-Journal
©XL Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
RKDC10 a commenté l'article :
Le PDG d’Emirates s’excuse après le chaos provoqué par les inondations à DubaïPas si Cool !! a commenté l'article :
Le PDG d’Emirates s’excuse après le chaos provoqué par les inondations à DubaïLire aussi
Lufthansa évalue de nouvelles routes vers la Chine
Airbus a livré 63 avions en mars 2024 et surpasse Boeing
Deux Russes ont conspiré aux États-Unis pour faire passer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Frenchpilot83 a commenté :
21 septembre 2017 - 16 h 31 min
Les tarifs d’appel n’ont absolument rien de low cost. Je n’ose imaginer les tarifs en haute saison… Tout ça pour un service inexistant en cabine, à moins de débourser d’importants suppléments.
Filoustyle a commenté :
21 septembre 2017 - 16 h 57 min
XL Airways a émis la possibilité d’intégrer des A321 NEO LR pour lancer New York rapidement
pacha25 a commenté :
22 septembre 2017 - 9 h 48 min
C’est ” La Compagnie” qui va avoir 2 A320neo pour le new york
julien31 a commenté :
21 septembre 2017 - 18 h 38 min
Enfin une info sur Blagnac .
Les chiffres officiels des derniers mois sont en constantes augmentation et dépassent tous les objectifs ( chiffres non publiés sur AJ mais visibles sur le net ).
Certains vont encore nous dire que les LC ne sont pas rentables au départ de la province .
D’autres souhaitent depuis des années ces LC et avec l’arrivée des monocouloirs long-range , les portes s’ouvrent enfin et le point à point va changer la donne .
XL tente le pari et je le leur souhaite bons vols .
pacha25 a commenté :
22 septembre 2017 - 9 h 50 min
et Air Austral reprend le Marseille/Réunion
R line a commenté :
21 septembre 2017 - 19 h 05 min
Sa peut paraitre con mais serai t’il possible de faire voler un avion “la compagnie- Xl” en gros un bi-classe classique mais avec deux compagnie séparer pour permettre le low cost? Sur les lignes a fort potentiel touristique et affaire comme jfk il y aurai moyen?
Et autant extrapoler un peu…Un A 380 avec au moins autant de siège en eco que l’a330 300 de xl et autant de siège buisness que la compagnie et donc faire voler un avions au lieu de 2…sa pourrait être économique non? et sa pourrai marché avec d’autre ligne par exemple vers l’asie ou aucune des deux compagnie n’est encore présente…. Qu’en pensez vous?
TFFRYYZ a commenté :
22 septembre 2017 - 13 h 11 min
C’est déjà le cas, XL est sur le CDG JFK avec un vol par jour l’été et quelques vols par semaines le reste de l’année. La compagnie est par essence sur cette axe.
Excellente idée... a commenté :
22 septembre 2017 - 13 h 55 min
…cependant deja en application dans les faits depuis des lustres partout autour du monde: tous les vols en codeshare voient plusieurs compagnies etre de fait dans le meme appareils, et meme dans chacune des cabine….