Le gestionnaire des aéroports de Paris a annoncé l’association de son programme de fidélité My Paris Aéroport avec Flying Blue, celui de la compagnie aérienne Air France-KLM. Le Groupe ADP précise dans son communiqué du 20 novembre 2017 que son programme de fidélité «  étoffe son portefeuille d’avantages » en s’associant avec celui du groupe franco-néerlandais : désormais, 1 point My Paris Aéroport équivaut à 1 mile Flying Blue. La conversion est possible à partir de 500 points et s'opère par tranches de 500 points. Les membres du programme pourront également continuer à bénéficier de bons d'achat, de réductions dans les boutiques et sur les parkings s'ils le souhaitent. My Paris Aéroport est le premier programme de fidélité de Paris Aéroport. Lancé en juin 2016 et comptant près de 220.000 membres, il permet à l'ensemble des passagers de bénéficier gratuitement d'informations personnalisées et de nombreux avantages. Chaque dépense effectuée dans les boutiques des aéroports parisiens mais également sur les réservations de parking en ligne fait gagner des points aux membres de My Paris Aéroport. Les membres du programme de fidélité bénéficient d'avantages tout au long de l'année : - Des réductions permanentes en boutiques partenaires (BuY Paris Duty Free, BuY Paris Collection, Relay, Air de Paris et Travel & Co) et sur les réservations de parking en ligne, - Des offres spéciales (ventes privées, soldes, etc.), - Du wifi haut débit offert et illimité en aérogares. Pour s'inscrire et bénéficier du programme de fidélité, il suffit de se rendre sur le site parisaeroport.fr ou de télécharger l'application Paris Aéroport dans laquelle se trouve la carte de fidélité. Le Groupe ADP « construit, aménage et exploite des plates-formes aéroportuaires parmi lesquelles Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et ParisLe Bourget. En 2016, le groupe a accueilli via Paris Aéroport plus de 97 millions de passagers sur Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, 2,2 millions de tonnes de fret et de courrier et plus de 42 millions de passagers au travers d'aéroports gérés à l'étranger par sa filiale ADP International. Bénéficiant d'une situation géographique exceptionnelle et d'une forte zone de chalandise, le groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d'accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2016, le chiffre d'affaires du groupe s'est élevé à 2947 millions d'euros et le résultat net à 435 millions d'euros ».