La low cost allemande Eurowings, filiale du groupe Lufthansa, intègre désormais l’aéroport de Nuremberg en tant que sa douzième base dans son réseau, avec un avion Boeing 737-800 stationné sur place.

Au départ de Nuremberg (Bavière), Eurowings proposera des destinations de loisirs telles que Majorque, Héraklion, Catane et Olbia à partir de la fin du mois de mars. Les nouvelles routes au départ de Nuremberg seront assurées en Boeing 737-800, loué par Eurowings à Tuifly. L’appareil partira huit fois par semaine vers Majorque, deux fois par semaine vers les deux aéroports de Catane et d’Olbia en Sicile et en Sardaigne, ainsi que les lundis et vendredis vers Héraklion en Crète.

En outre, la fréquence sur la liaison Berlin/Tegel-Nuremberg existante sera renforcée avec un vol supplémentaire le dimanche soir. Les vols annoncés peuvent déjà être réservés via l’application Eurowings ou sur Internet à l’adresse www.eurowings.com à partir de 49,99 euros.

« Avec plus de 30 millions de passagers transportés l’année dernière, Eurowings est devenue la troisième compagnie aérienne low-cost en Europe. Cette année, nous consolidons ce statut avec de nouveaux développements en Allemagne et en Autriche. Après de nombreuses nouvelles liaisons inaugurées au départ de Munich, la liaison vers Nuremberg complète notre offre dans le sud de l’Allemagne. Nous sommes confiants sur le lancement à Nuremberg, surtout grâce aux vols vers Majorque et les trois autres îles de vacances attrayantes », a déclaré Oliver Wagner, directeur général d’Eurowings.