Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Apprendre à connaître l’empreinte carbone de son voyage
Publié le 29 janvier 2010 à 10h51 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
« aF s’est associé avec… » a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortPaul a commenté l'article :
Un audit de la FAA juge la culture de sécurité de Boeing « inadéquate et déroutante »Ah Bon ? a commenté l'article :
Paris-Beauvais annonce le retour de SkyUp Airlines avec une liaison depuis ChisinauBencello a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Lire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
LATAM Airlines va équiper 4 autres Boeing 777 supplémentaires...
Environnement : Réseau Action Climat prône une "taxe grands...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Jérémasie a commenté :
29 janvier 2010 - 17 h 14 min
Ces informations concernant les émissions de CO2 sont clés dans une démarche de réduction de pollution mais encore faut-il que le public sache les confronter. Combien pour un poids lourds sur 1000 km ? une centrale à charbon, etc…
Benlef a commenté :
31 janvier 2010 - 20 h 11 min
Pourquoi faire la démarche positive d’aller chercher l’information ? Pourquoi ne pas indiquer directement et clairement sur le billet ou la carte d’embarquement ? Mais après ? Je suis à Berlin et je veux aller à Buenos Aires… Je pollue N sur l’échelle à définir. Mais que propose-t-on comme alternative ?