Jet Airways, la première compagnie aérienne indienne privée a annoncé une hausse impressionnante (+53 %) de son trafic passagers sur les vols domestiques en décembre. Avec son slogan « The Joy of flying » (« La joie de voler »), Jet Airways semble vouloir conquérir les airs. En décembre, la première compagnie aérienne privée a littéralement fait exploser son trafic passagers (+ 53 %) sur ses vols domestiques.  Il en est de même sur ses vols internationaux, quoique en de moindres proportions, puisque l’augmentation n’est que de 28 %. Son taux de remplissage, paramètre très significatif pour les compagnies aériennes a été estimée à un score tout aussi impressionnant sur les liaisons internationales (84,9 %). Au départ de France, la destination phare de Jet Airways est Chennai (Madras). Cette destination a enregistré une hausse de 142,60 % des passagers. Emmanuel Menu, vice président Europe Continentale de Jet Airways explique l’excellence des derniers résultats de décembre par « le dévouement des équipes et les décisions stratégiques prises par les compagnies. » JetLite (anciennement Air Sahara), rachetée en janvier 2006 par Jet Airways pour 500 millions de dollars, a réalisé des performances similaires en augmentant son trafic passagers de 23 % en décembre pour un taux de remplissage de 81,5 %. Outre Jet Airways, le territoire aérien indien se compose de deux compagnies nationales (Air India et Indian Airlines), de la low cost Air Deccan et de la petite dernière (1er vol  en 2005), la compagnie Kingfisher Airlines, qui s’est distinguée lors du salon du Bourget 2005 en commandant 5 Airbus A380.