Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Autre alternative au kérosène classique
Publié le 8 mars 2010 à 13h50 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bogota? a commenté l'article :
Qatar Airways ajoute Bogotá et Caracas à son réseau sud-américainNom a commenté l'article :
Une famille épingle Qantas pour des sièges éclaboussés de vomiNom a commenté l'article :
Crash de Jeju Air : l’ancien président de l’aéroport coréen retrouvé mortTilo a commenté l'article :
Premier vol de Lufthansa en Airbus A380 à destination de DenverLire aussi
Premier vol de Lufthansa en Airbus A380 à destination de...
Etats-Unis : une pétition contre l’inclinaison des sièges...
A380 à Dehli : les pilotes de Singapore Airlines oublient...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Olivier a commenté :
8 mars 2010 - 22 h 54 min
Bonsoir,
J’imagine que les données comparées entre les consommation d’Air France et d’Air Mauritius sont sur Paris-Maurice et non Paris-Marseille!
D’après le calculateur du site d’AF: 914 kg de CO2 pour le voyage aller simple
soit 92.2 g de CO2 / passager.km et une consommation de 3.7 L de carburant / passager.100 km
Au moins autant que la modernité de l’avion, sa densification en sièges compte: plus on est serrés, moins on consomme de CO2 par passager!
Eric Jolly a commenté :
9 mars 2010 - 10 h 44 min
Juste. Les seules données accessibles restent à réactualiser (et seule Air France le fait). Quant à la coquille, elle est corrigée. Merci ! La rédaction