Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Nuage de cendres : Des vols d’essai concluants chez Lufthansa et KLM
Publié le 18 avril 2010 à 13h41 par Joël Ricci
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sebastien rabouan a commenté :
18 avril 2010 - 14 h 42 min
POUR IL N’UTILISE PAS LES COULOIR AERIEN MILITAIRE A BASSE ALTITUDE
Joël Ricci a commenté :
18 avril 2010 - 15 h 14 min
Oui, les couloirs basse altitude au-dessus de 3000 mètres et en dessous de 8000 pourraient être une solution. Même si la consommation de carburant y est double, il permettrait dans un premier temps de désengorger les passagers bloqués depuis quatre jours.
Jean-Robert Le Breton a commenté :
18 avril 2010 - 18 h 24 min
En espérant qu’il ne s’agit pas encore une fois, après la grippe, d’une application calamiteuse de l’imbécile principe de précaution.
JRLB