Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 25 mai 2010 à 07h16 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Trafic Ryanair : +6% en novembre, plus de 205 millions de...
États-Unis : fin du « shutdown », plusieurs jours pour un...
Hausse de 14% du trafic pour Icelandair : l’hiver s’annonce...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
sophie a commenté :
25 mai 2010 - 7 h 32 min
On ne parle que des conséquences désastreuses pour les compagnies aériennes, c’est un tout petit morceau du problème. Il s’agit de l’économie européenne, voire mondiale toute entière : plus d’import-export, plus de courrier, plus de tourisme, etc.
marc a commenté :
25 mai 2010 - 22 h 29 min
Exactement Sophie le désastre serait 10 fois plus grand surtout si le Katla se reveille ce qui ne devrait pas tarder… à suivre