Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
EasyJet moins ponctuelle qu’Air Zimbabwe
Publié le 19 juillet 2010 à 08h00 par François Duclos
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Michel a commenté :
19 juillet 2010 - 10 h 37 min
Avec ses annulations de vols et ses retards chroniques, easyJet est en train de perdre la confiance des voyageurs. C’est vraiment regrettable pour les voyageurs, et dommageable pour easyJet : on perd vite sa clientèle, on la regagne difficilement.
De le Vega a commenté :
20 juillet 2010 - 9 h 56 min
Easy Jet augmente ses lignes mais n”arrive pas a suivre en terme de personnel . Je travaille pour Easy Jet sur Paris et je peux vous assurer qu”il n”y a aucune information lors d un retard . Les passagers sont livrés à eux meme . Pour exemple, Easy Jet il y a deux semaines à annuler son vol pour Milan pour utiliser l”appareil pour une autre destination Casablanca . Au final on laisse près de 150 personnes sans défense possible.