Publié le 1 juin 2024 à 12h00
Publié le 10 août 2010 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
ITA a commenté l'article :
SAS creuse sa perte avant impôts au deuxième trimestre fiscalpubntrash a commenté l'article :
Boeing soumet un plan d’amélioration de la sécurité à la FAApubntrash a commenté l'article :
Boeing soumet un plan d’amélioration de la sécurité à la FAALire aussi
Ryanair lance une ligne entre Toulouse et Budapest dans...
Ryanair engrange plus de 2 milliards de dollars de bénéfice...
EasyJet ouvrira sa 10e base au Royaume-Uni à Londres Southend...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juin 2024 à 07h00 par Air-Journal
Publié le 1 juin 2024 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 juin 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 juin 2024 à 11h00 par Thierry Blancmont
AIR HOSTESS a commenté :
11 août 2010 - 20 h 18 min
Je n’admets pas le geste de ce stewards, mais je comprends qu’il ait peté un plomb, car les passagers sont de plus en plus insupportables. Ils n’écoutent même plus les consignes qui sont donées par les équipages.
Quand va t-on sanctionner les passagers indisciplinés ?
antoine a commenté :
17 août 2010 - 9 h 40 min
La seul fois où l’ensemble des passagers nous ont écouté pendant un vol, c’était au moment du prépa cabine. Etrange, ils étaient tous à nous demander des explications, la plupart étant expliqué pendant les démos