Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 20 septembre 2010 à 12h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortFL360 a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en EuropeFL360 a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreLire aussi
Info pratique : pour se rendre de Paris à Londres, l'Eurostar...
Un responsable ukrainien reconfirme son intention de reconstruire...
Fait divers : un chien défèque à bord, l'avion est dérouté
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Richard BAYON a commenté :
20 septembre 2010 - 18 h 06 min
Bonsoir Joêl,
Air Zimbabwe s’était aussi fait connaître au début des années 90 pour avoir officiellement demandé à certaines de ses PNC ‘femmes’ de faire des cures d’amincissement, ces dernières ayant du mal à circuler aisément dans l’allée centrale, notamment au moment du service avec le chariot.. Un souci qui avait fait école chez Air Bostwana sa voisine d”Afrique Méridionale.
Richard BAYON – Air Transpport Reports.