Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 20 septembre 2010 à 12h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SERGE13 a commenté l'article :
Panne de moteur chez Air France, collision au sol pour Ryanair : deux frayeurs sans blessésEX IT13 a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionEX IT13 a commenté l'article :
Air Serbia s’envole vers un nouveau record avant la fin de l’annéeLire aussi
Lufthansa : les ailes de l'historique Lockheed Super Star...
Histoire de l’aviation : Lufthansa exposera son historique...
Etats-Unis : une pétition contre l’inclinaison des sièges...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Richard BAYON a commenté :
20 septembre 2010 - 18 h 06 min
Bonsoir Joêl,
Air Zimbabwe s’était aussi fait connaître au début des années 90 pour avoir officiellement demandé à certaines de ses PNC ‘femmes’ de faire des cures d’amincissement, ces dernières ayant du mal à circuler aisément dans l’allée centrale, notamment au moment du service avec le chariot.. Un souci qui avait fait école chez Air Bostwana sa voisine d”Afrique Méridionale.
Richard BAYON – Air Transpport Reports.