Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 26 septembre 2010 à 17h01 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Juan Trippe a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreSleeper a commenté l'article :
Info pratique : où se repose et dort l’équipage dans un avion de ligne ?Olive a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Innovation Airbus : EcoPulse lance son démonstrateur d’avion...
RoyalJet signe un accord avec Airbus pour un maximum de...
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
The world fasted a commenté :
26 septembre 2010 - 17 h 56 min
Ridicule , un avions aussi minable , il aurait du prendre des 340 ou 380 , mais 330 ….
Guillaume a commenté :
27 septembre 2010 - 9 h 41 min
Minable ? Explique moi alors pourquoi c’est le long courrier le plus vendu chez Airbus actuellement ?
et quel est l’intérêt d’un A340 beaucoup plus gourmand ou d’un A380 beaucoup trop grand ? Vu la polémique que l’achat de cet avion a suscitée, un avion plus gros et c’est la révolution …
mike03 a commenté :
28 septembre 2010 - 17 h 11 min
Guillaume a 100 fois raison
Le 330 est un avion récent et le 340 arrive en fin de carriere ….si on peut dire !!
En plus le 330 est moins gourmant
Quand au 380 heureusement que la République ne l’a pas choisi !!!
Pourquoi appeler cette avion “Sarko one “!!!!Cet avion appartient a la Republique Francaise et non a Mr Sorkosy .
Les medias Americain sont plus intelligent que les notre est plus respectueux
Mr Obama a t’il débaptisé son Air Force One !!!!!
On n’entend pas non plus parler de Air MERKEL et poutant elle en a deux et des 340
Avez vous entendu la presse Allemande a ce sujet ??..moi pas !!
Fanfan a commenté :
11 novembre 2010 - 22 h 24 min
Il ne s’agit pas d’un avion particulier ordinaire mais de celui du représentant de la France! Qu’il s’appel Sarkozy ou Dupond n’empêche pas Merkel d’en avoir deux plus gros que le nôtre; A-t-on besoin de s’humilier en permanence pour justifier nos mécontentement? N’est-on pas déjà tombé d’une marche depuis la perte de nôtre Concorde?!!
En fait c’est ça le néolibéralisme; pour économiser des impôts aux riches on réduit la patrie à se doter d’un pove coucou d’occasion rafistolé comme si les Airbus A 380 qu’on fabriquent dans nos usines à Toulouse étaient trop cher pour nous pfff!!!!! A force de faire de l’anti-Sarkozisme il y en a qui se tirent des balles dans le pied! Je ne suis pas franchement pour lui mais je suis pour mon pays et la France mérite bien le droit de se déplacer avec le faste qui sied à son rang dans le monde, en gros avion ou même en fusée si c’est son bon plaisir! La France c’est Nous, le peuple souverain!!!!!
karr a commenté :
13 novembre 2010 - 20 h 07 min
chère fanfan, ce qui m interpelle, c est que tu dis la france mérite bien de se déplacer,et que la france, c est nous. Cependant je ne pourrai jamais monter dedans ni m en servir pour voyager, comme toi je pense! En conclusion, ce n est pas l avion de la france, mais d un mégalo!