Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Publié le 26 septembre 2010 à 17h01 par Joël Ricci
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Airbus investit dans LanzaJet, une entreprise et producteur leader de technologies de carburants durables, conformément à son a
Airbus investit dans LanzaJet, une entreprise et producteur leader de technologies de carburants durables, conformément à son a](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal_SAF_avions-blancs_anonyme_Source-Airbus-207x140.png)
Airbus va stimuler la production de SAF grâce à un investissement...
![Le groupe Abra a signé un protocole d accord (MOU) pour cinq A350-900 afin d étendre davantage ses opérations internationales
Le groupe Abra a signé un protocole d accord (MOU) pour cinq A350-900 afin d étendre davantage ses opérations internationales](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/Air-journal-Airbus-A350-900_Source-Airbus-207x140.png)
Abra Group, propriétaire d'Avianca et de GOL, signe un protocole...
![Flynas, compagnie aérienne low cost d Arabie Saoudite, a signé un protocole d accord avec Airbus portant sur 75 avions de la fa
Flynas, compagnie aérienne low cost d Arabie Saoudite, a signé un protocole d accord avec Airbus portant sur 75 avions de la fa](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_flynas-a330-300©Riik@mctr-via-Wikimedia-Commons-207x140.jpg)
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
The world fasted a commenté :
26 septembre 2010 - 17 h 56 min
Ridicule , un avions aussi minable , il aurait du prendre des 340 ou 380 , mais 330 ….
Guillaume a commenté :
27 septembre 2010 - 9 h 41 min
Minable ? Explique moi alors pourquoi c’est le long courrier le plus vendu chez Airbus actuellement ?
et quel est l’intérêt d’un A340 beaucoup plus gourmand ou d’un A380 beaucoup trop grand ? Vu la polémique que l’achat de cet avion a suscitée, un avion plus gros et c’est la révolution …
mike03 a commenté :
28 septembre 2010 - 17 h 11 min
Guillaume a 100 fois raison
Le 330 est un avion récent et le 340 arrive en fin de carriere ….si on peut dire !!
En plus le 330 est moins gourmant
Quand au 380 heureusement que la République ne l’a pas choisi !!!
Pourquoi appeler cette avion “Sarko one “!!!!Cet avion appartient a la Republique Francaise et non a Mr Sorkosy .
Les medias Americain sont plus intelligent que les notre est plus respectueux
Mr Obama a t’il débaptisé son Air Force One !!!!!
On n’entend pas non plus parler de Air MERKEL et poutant elle en a deux et des 340
Avez vous entendu la presse Allemande a ce sujet ??..moi pas !!
Fanfan a commenté :
11 novembre 2010 - 22 h 24 min
Il ne s’agit pas d’un avion particulier ordinaire mais de celui du représentant de la France! Qu’il s’appel Sarkozy ou Dupond n’empêche pas Merkel d’en avoir deux plus gros que le nôtre; A-t-on besoin de s’humilier en permanence pour justifier nos mécontentement? N’est-on pas déjà tombé d’une marche depuis la perte de nôtre Concorde?!!
En fait c’est ça le néolibéralisme; pour économiser des impôts aux riches on réduit la patrie à se doter d’un pove coucou d’occasion rafistolé comme si les Airbus A 380 qu’on fabriquent dans nos usines à Toulouse étaient trop cher pour nous pfff!!!!! A force de faire de l’anti-Sarkozisme il y en a qui se tirent des balles dans le pied! Je ne suis pas franchement pour lui mais je suis pour mon pays et la France mérite bien le droit de se déplacer avec le faste qui sied à son rang dans le monde, en gros avion ou même en fusée si c’est son bon plaisir! La France c’est Nous, le peuple souverain!!!!!
karr a commenté :
13 novembre 2010 - 20 h 07 min
chère fanfan, ce qui m interpelle, c est que tu dis la france mérite bien de se déplacer,et que la france, c est nous. Cependant je ne pourrai jamais monter dedans ni m en servir pour voyager, comme toi je pense! En conclusion, ce n est pas l avion de la france, mais d un mégalo!