Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 18 novembre 2010 à 19h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CdgStaff75 a commenté l'article :
Transport aérien : plus de 1 000 milliards de dollars de revenus attendus en 2026, pour une marge nette de 3,9 %Grinch' a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionLire aussi
Paris-CDG : Air Austral fait son grand retour au Terminal...
Air Austral abandonne l’A220 pour l’A320neo face aux problèmes...
Un accord interline entre Air Austral et Aircalin relie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Fred a commenté :
10 décembre 2010 - 17 h 37 min
pour information, l’image montrée est celle d’un avion de la compagnie Austral Líneas Áereas, filiale d’Aerolíneas Argentinas, et non un avion de la compagnie française Air Austral.
Elsa Lecautec a commenté :
10 décembre 2010 - 18 h 12 min
effectivement. merci de nous avoir prévenus. Nous modifions l’image de suite.