Publié le 6 septembre 2024 à 19h00
Publié le 4 décembre 2010 à 15h25 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain a commenté l'article :
CDG Express : les travaux avancent pour une mise en service début 2027Airbid a commenté l'article :
Figeac Aero : une croissance relativement modérée au T1Bouboule a commenté l'article :
Marseille-Provence : une saison estivale réussie pour le nouveau Terminal 1CHECK LAST a commenté l'article :
WestJet prend trois autres Boeing 73 MAX-8 en location à SMBC Aviation CapitalLire aussi
Une hôtesse de l'air d'Air India agressée par un intrus...
Air India réfléchit à des opérations régionales opérées...
Air India Express : 100 PNC se font porter pâle et créent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 5 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 7 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 3 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
antoine a commenté :
13 décembre 2010 - 14 h 42 min
” Pas 5 heures comme l’y autorise la réglementation pour les stewards mais 9h30, soit la quasi totalité du vol de 10 heure ”
Si on avait 5 heures de repos sur 10 heures de vol la vie serait belle. Article à corriger sérieusement