Look Voyages mise tout sur la Tunisie, une destination phare pour les voyageurs de l’Hexagone, en lançant un catalogue exclusivement dédié à ce pays du bassin méditerranéen, deuxième destination des Français, après l’Espagne. L’annonce intervient dans un contexte un peu particulier, marqué par de nombreux troubles en Tunisie et ce, depuis un mois. Un climat de violence et d’instabilité tel qui a conduit les autorités de nombreux pays (Suisse, Portugal, Pays-Bas, France…) à déconseiller à leurs ressortissants de se rendre en Tunisie en ce moment, en attendant une sortie de crise. Dans les 64 pages qu’offre la brochure, Look Voyage propose de nombreuses façons de découvrir le pays, qui était la première destination du voyagiste en 2010, avec une tendance à la hausse (plombée en 2011, à cause des événements ? L’avenir nous le dira) : week-end ou séjour plus long, en club, en hôtel, voire en hôtel de luxe avec thalasso… ou pour être au plus près des Tunisiens, chez l’habitant au gîte rural Dar Zaghouan. Et tout cela au départ de 14 villes françaises, via Tunisair ou Transavia.