Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Hongrie: Budapest reliée à Riga par airBaltic
Publié le 19 janvier 2011 à 17h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CHAIBOU Alassan a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMrHuitre a commenté l'article :
Paris-CDG : la PAF démantèle un vaste réseau de trafic de migrants du sous-continent indienTilo a commenté l'article :
Emirates fustige Boeing pour les retards successifs du Boeing 777XLire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
AirBaltic : bénéfice de 40,3 millions d'euros au T3, les...
AirBaltic enregistre un nombre record de passagers en octobre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
fred paris a commenté :
22 janvier 2011 - 1 h 58 min
Pourquoi dites-vous qu’AirBaltic est une compagnie Low Cost ?
Ce n’est pas vrai !
Pouvez vous dans ce cas me dire quels sont selon vous les critères qui font qu’une compagnie est low cost ou non ?
fred paris a commenté :
22 janvier 2011 - 22 h 37 min
quelques éléments concernant AirBaltic
Pourquoi ce n’est pas une low cost:
1. Actionnaire majoritaire : la Lettonie (51%). Donc compagnie nationale
2. Eco & Business Class disponible
3. 5 types d’avions (F50, F100 (loué à Carpatair), Dash8, 737, 757)
4. Ventes également en agence. (et non online)
5. Vols avec correspondances via RIX
6. taux d’utilisation des avions faible
7. système complexe et localisé sur Riga pour leur Loyalty program (Baltic Miles)
8. investissement dans le développement touristique local (LiveRiga.com, Balticbike, BalticTaxi…)
9. pas de politique agressive de prix.
Pourquoi c’est une low cost :
1. vente de repas à bord.
2. paiement des bagages (sauf si carte BalticMiles)
3. frais pour carte de paiement et enregistrement si achat online.
Merci de ne plus appeler AirBaltic une low cost.