Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 21 mars 2011 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
Trafic Ryanair : +6% en novembre, plus de 205 millions de...
La low cost Wizz Air envisage une base à Tel Aviv au printemps...
De la cage au couloir de cabine : l’arrestation musclée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
lolo a commenté :
21 mars 2011 - 10 h 56 min
La main dans le sac ! ! ! Les coupables sont bel & bien ces dirigeants d’aéroports crapuleux qui jouent avec l’argent du contribuable !
fred paris a commenté :
21 mars 2011 - 16 h 22 min
@lolo
Arrêtez de dire n’importe quoi, vous ne connaissez pas le dossier…
AirBaltic a profité de sacrés réductions durant de nombreuses années, principalement des réductions sur volumes. Aujourd’hui il faut savoir que qu’AirBaltic est en très mauvaise situation économique et notamment n’arrive pas à payer la dette de 10 à 11 millions d’euros qu’il doit à RIX.
De plus, personne ne sait réellement à qui appartient AirBaltic, à part les % de l’état Letton. Des sociétés écrans avec des ramifications à s’y perdre… l’actuel PDG qui travaille à la création de sa nouvelle compagnie aérienne, possède les marques AirBaltic et les loue à la compagnie… Devant la situation financière critique d’AirBaltic, des banques seraient d’accord pour soutenir la compagnie. Mais les seules banques qui acceptent sont la propriété d’un milliardaire russe… Donc à qui est AirBaltic ? Cela pourrait faire un très bel article d’investigation pour Air Journal 🙂