Cette année, ça bouge du côté du tour-opérateur Look Voyages, qui par la voix de son directeur marketing, Laurent Laforest, annonçait de grands changements pour rajeunir et dynamiser la marque et gagner en notoriété. Le voyagiste a, en effet, débuté 2011 avec une nouvelle identité visuelle : nouveau logo, nouvelle signature et depuis début mars, propose le label Kool. Ce label apposé sur une sélection d’offres est l’assurance de bénéficier de séjours balnéaires, d’avril à septembre, sur les rives de la Méditerranée ou au large des côtes africaines : Tunisie, Grèce, Crète, Espagne, îles Canaries et îles Baléares, à des prix serrés, mais sans rogner sur la qualité : les vols sont assurés par des compagnies européennes et les hôtels proposés sont des 2/3 étoiles. Un label fait pour les petits malins à la recherche de vacances ensoleillées, mais sans se ruiner. Et cerise sur le gâteau, jusqu’au 31 mai 2011, si vous trouvez moins cher ailleurs que ce qu’offre le label Kool, Look Voyage vous rembourse deux fois la différence, si ça, ce n’est pas cool ! L’offre la plus Kool chez Look Voyage est à partir de 252 euros TTC par personne pour une semaine en demi-pension à l’hôtel Byblos en Tunisie, en plein cœur de la station touristique animée d'Hammamet.