Publié le 1 novembre 2024 à 00h03
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Michel C a commenté :
6 mai 2011 - 14 h 19 min
On peut lire sur le site de Vueling :
” Avec nous, voyager pour pas cher, en toute sécurité et avec style, des concepts auparavant opposés, deviennent parfaitement compatibles ”
Compatibles en tout cas avec une perte de 23 millions pour un chiffre d’affaires de 127 millions !
Très peu de compagnies ont réussi à tenir plus de quelques années en offrant un service high-cost à des prix low-cost. C’est d’ailleurs logique : il faut choisir entre les deux. Même si on est filiale d’une grande compagnie…