Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
Publié le 6 mai 2011 à 13h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SAUNIER a commenté l'article :
France : les prix des billets d’avion en hausse de 8,6% en 2023atplhkt a commenté l'article :
L’AESA publie une nouvelle directive de navigabilité pour les moteurs Trent XWB de l’A350atplhkt a commenté l'article :
La panne d’un moteur Rolls-Royce d’un Airbus de Cathay aurait pu causer des dégâts majeursCe qu’il faut noter: a commenté l'article :
United Airlines loue 20 nouveaux Airbus A321neo à SMBC AviationLire aussi
Vueling condamnée par les tribunaux français pour clause...
Boeing ecoDemonstrator va tester des technologies pour améliorer...
IAG : chiffre d'affaires en hausse, perte réduite au premier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 11 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 septembre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 9 septembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 septembre 2024 à 19h00 par Olivia
Michel C a commenté :
6 mai 2011 - 14 h 19 min
On peut lire sur le site de Vueling :
” Avec nous, voyager pour pas cher, en toute sécurité et avec style, des concepts auparavant opposés, deviennent parfaitement compatibles ”
Compatibles en tout cas avec une perte de 23 millions pour un chiffre d’affaires de 127 millions !
Très peu de compagnies ont réussi à tenir plus de quelques années en offrant un service high-cost à des prix low-cost. C’est d’ailleurs logique : il faut choisir entre les deux. Même si on est filiale d’une grande compagnie…