Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 6 mai 2011 à 13h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtels
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Michel C a commenté :
6 mai 2011 - 14 h 19 min
On peut lire sur le site de Vueling :
” Avec nous, voyager pour pas cher, en toute sécurité et avec style, des concepts auparavant opposés, deviennent parfaitement compatibles ”
Compatibles en tout cas avec une perte de 23 millions pour un chiffre d’affaires de 127 millions !
Très peu de compagnies ont réussi à tenir plus de quelques années en offrant un service high-cost à des prix low-cost. C’est d’ailleurs logique : il faut choisir entre les deux. Même si on est filiale d’une grande compagnie…