Publié le 8 septembre 2024 à 18h00
Low cost: épelez votre nom correctement, sinon…
Publié le 16 mai 2011 à 07h30 par François Duclos
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Michel C a commenté :
16 mai 2011 - 13 h 51 min
On ne devrait pas admettre à bord un passager incapable d’écrire correctement son propre nom, ou au moins exiger qu’il soit accompagné par une personne normale.
Jeff a commenté :
16 mai 2011 - 14 h 17 min
Ce n’est pas seulement les compagnies low-costs… Les compagnies régulières facturent les mêmes frais pour des noms mal orthographiés…
Bruno a commenté :
22 février 2012 - 0 h 07 min
Je confirme que la compagnie easy jet ne taxe pas la simple faute d’orthographe, je viens d’en vivre l’experience : j’ai reservé un voyage pour moi et 3 amis hier et j’ai ecorcher le nom d’un de mes amis (BALZY au lieu de BALZI). Je me suis rendu compte de l’erreur ce matin en imprimant les carte d’embarquement electronique, j’ai immédiatement appellé easy jet france qui a corriger ca gratuitement et m’a renvoyer par mail mes billets electronique. Ouf… Merci !
Maxime a commenté :
22 février 2013 - 14 h 15 min
Merci bruno pour ce commentaire qui vient de me faire économiser 260 euros de frais de modification !!