Le tour-opérateur Look Voyages continue tout le travail déjà entrepris de relookage de la marque. Après le logo remis au goût du jour, la nouvelle signature « Clubs, séjours, circuits », le voyagiste, primé au Travel d’Or 2011 comme meilleur tour-opérateur en ligne, a totalement revu son site Internet, avant de très prochainement accueillir de nouveau sa mascotte fétiche, le petit singe Looky, en 3D. Cette refonte annoncée fin avril, début mai, dont on voit désormais le résultat en ligne, avait pour objectif d’offrir une meilleure lisibilité, avec par exemple de nouveaux codes de couleur, pour une meilleure différenciation des offres, avec notamment les clubs Lookéa clairement identifiés. La refonte fait également la part belle aux photos mais aussi aux vidéos (visites virtuelles des établissements), pour avoir un aperçu de sa prochaine destination de villégiature. Et pour que la recherche soit encore plus facile et rapide, l’ergonomie du site a également fait l’objet de toutes les attentions. Les critères de recherche sont nombreux pour répondre le plus précisément possible aux attentes des clients. Tout a été mis en œuvre pour faciliter l’accès aux informations.