Fram ne lésine pas sur les moyens pour que la Tunisie retrouve en termes touristiques, son faste d’antan, avant les événements du début de l’année, la révolution tunisienne, qui a conduit à une redistribution des cartes sur le secteur, malheureusement, pas en faveur du pays, qui a accusé le coup, avec une baisse de fréquentation, après la réouverture de la destination en février dernier. Le tour-opérateur n’a eu de cesse, depuis, de relancer la destination à coups d’éductours, de promotions et en soutenant l’opération I love Tunisia, initiée par le gouvernement tunisien. Fram ne relâche pas ses efforts en cette période pré-estivale, où il annonce plusieurs opérations à destination de la Tunisie. Tout d’abord, une vaste campagne de publicité court jusqu’au 12 juin 2011 en partenariat avec l’office de tourisme de Tunisie. Plus d’un million d’euros ont ainsi été déboursés pour mettre à l’honneur la Tunisie, le Maroc et la Croatie, mais aussi le tour-opérateur lui-même. Conjointement à cela, Fram va envoyer au cours du mois de juin les professionnels du tourisme à Djerba, où cinq éductours sont planifiés, histoire de voir sur place la réalité de la situation et de rassurer les voyageurs encore frileux, le cas échéant.