Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Aeromexico traverse l’Atlantique au biocarburant
Publié le 3 août 2011 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
Aeroméxico veut rentrer à la bourse de New-York et prévoit...
Aeromexico : un bébé né en plein vol obtient des vols gratuits...
Un steward d’Aeromexico pris en flagrant délit de filmer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
delthier a commenté :
3 août 2011 - 13 h 15 min
Arrêtons de croire que le jatropha est un bio-carburants! La culture de cette plante ne protège en rien la nature puisqu’elle consomme beaucoup d’eau et épuise rapidement les sols! De plus, le jatropha prends laplace de culture alimentaire! Non le jatropha n’est pas un bio carburant car au bout les sols s’épuise et devient steppe : où est le progrès?