Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Swiss décroche le prix de la meilleure compagnie européenne pour sa classe Affaires
Publié le 13 septembre 2011 à 13h20 par Stéphanie Meyniel
@SWISS
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tonton Burger a commenté l'article :
Une maladie massive à bord d’un vol Condor déclenche une opération majeure à l’aéroport de FrancforteMac a commenté l'article :
Info pratique : le “spoofing” ou brouillage GPS, un nouveau danger pour l’aviationLire aussi
Turkish Airlines prend en location un A330 et six 737 MAX...
Lufthansa relie de nouveau Francfort à Rennes-Bretagne
Lufthansa inaugure sa nouvelle cabine Allegris
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
SEB a commenté :
13 septembre 2011 - 21 h 06 min
Justement parlons en de la business class de Swiss !
J’ai fait, pas plus tard que mercredi 7 septembre dernier, un YUL/BCN via ZHR avec LX en A330-300. Horrible !
1 heure de retard (c’est pas le pire), des PNC exclusivement germanophones et allergiques aux francophones (sur un vol Montréal/Zurich en C c’est fort, mais avec Air Zurich…). Un chef de cabine limite agressif et autoritaire. Une cabine sale et un avion vieillot !
Un siège défaillant. Super pratique le système massage, mais quand il se déclanche seul en position lit et qu’on ne parvient pas a l’arrêter sur un vol de nuit ! Un siège qui se déclanche aussi comme par enchantement, monte, descend… et un personnel qui ne veut rient savoir ! Sorry, the business class is full…
Seul vrai bon point, le repas fin et copieux. Et la rapidité des transferts à ZRH.
Je sais, j’ai pas eu de chance, je suis mal tombé… mais il faut dire qu’à l’aller j’ai fait le BCN/YUL via CDG avec AF et le trans-atlantique en A380-800 en affaires. Vraiment le top et pour une fois des PNC AF souriants, jeunes, dynamiques… un repas hyper fin, copieux digne d’une compagnie comme AF !