Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Swiss décroche le prix de la meilleure compagnie européenne pour sa classe Affaires
Publié le 13 septembre 2011 à 13h20 par Stéphanie Meyniel
@SWISS
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Métro bondé : Japan Airlines propose de livrer les valises directement à l’hôtelfayçalair a commenté l'article :
Finnair : nombreuses perturbations de vol en raison d’un conflit avec les pilotesaux dernières nouvelles a commenté l'article :
Airbus a livré 84 Airbus en novembre, encore 127 en décembre pour remplir ses objectifsGreg6 a commenté l'article :
Sanctions : Aeroflot achète des Boeing 737 cargos pour leurs pièces détachéesLire aussi
De nouveaux menus étoilés en cabine La Première d’Air France
Lufthansa lance des vols sans escale vers São Paulo avec...
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
SEB a commenté :
13 septembre 2011 - 21 h 06 min
Justement parlons en de la business class de Swiss !
J’ai fait, pas plus tard que mercredi 7 septembre dernier, un YUL/BCN via ZHR avec LX en A330-300. Horrible !
1 heure de retard (c’est pas le pire), des PNC exclusivement germanophones et allergiques aux francophones (sur un vol Montréal/Zurich en C c’est fort, mais avec Air Zurich…). Un chef de cabine limite agressif et autoritaire. Une cabine sale et un avion vieillot !
Un siège défaillant. Super pratique le système massage, mais quand il se déclanche seul en position lit et qu’on ne parvient pas a l’arrêter sur un vol de nuit ! Un siège qui se déclanche aussi comme par enchantement, monte, descend… et un personnel qui ne veut rient savoir ! Sorry, the business class is full…
Seul vrai bon point, le repas fin et copieux. Et la rapidité des transferts à ZRH.
Je sais, j’ai pas eu de chance, je suis mal tombé… mais il faut dire qu’à l’aller j’ai fait le BCN/YUL via CDG avec AF et le trans-atlantique en A380-800 en affaires. Vraiment le top et pour une fois des PNC AF souriants, jeunes, dynamiques… un repas hyper fin, copieux digne d’une compagnie comme AF !