La compagnie aérienne low cost IndiGo a inauguré quatre nouvelles routes depuis Mumbai en Inde, vers Bangkok, Singapour et Dubaï. Alors qu'elle a fait ses premiers pas à l'international au début septembre depuis Delhi, après les cinq ans obligatoires de dessertes domestiques, la compagnie à bas coûts indienne opère désormais vers l'étranger depuis Mumbai. Elle effectue un vol quotidien en Airbus A320 vers Bangkok avec départ 6h35 et arrivée à 12h35, le vol retour décollant de l'aéroport Suvarnabhumi à 13h45 pour atterrir à 16h20. Une route extrêmement populaire puisque desservie par Jet Airways deux fois par jour, par Thai Airways 12 fois par semaine et tous les jours par Air India, Kingfisher Airlines, Bangkok Airways et Cathay Pacific. Autre nouveauté d'IndiGo, le Mumbai – Singapour est opéré tous les jours à 8h40 (arrivée 16h50), avec retour à 16h50 (arrivée 19h45 – l'avion utilisé est celui arrivé plus tôt de Delhi). L'aéroport de Singapour – Changi est déjà desservi depuis la capitale économique indienne par Air India, Jet Airways, Kingfisher, Qantas Airways et Singapore Airlines. Le Mumbai – Dubaï est également desservi quotidiennement en A320 par IndiGo, avec départ à 19h00 (arrivée 20h50) et retour à 20h35 (arrivée 1h10, sur l'avion en provenance de Delhi). La concurrence vient ici d'Emirates Airlines (5 vols quotidiens), Jet Airways (3), Air India (2) et Kingfisher (1). Enfin IndiGo relie Mumbai à Mascate dans le sultanat d'Oman quatre fois par semaine, avec des départs les lundi, mercredi, jeudi et vendredi à 21h25 (arrivée 22h45) et des retours les mardi, jeudi, vendredi et samedi à 0h05 (arrivée 4h15). Air India, Jet Airways et Oman Air sont présents sur cette route. Deux autres low cost indiennes ont déjà lancé des vols vers l'étranger, SpiceJet et Jetlite, en plus des trois grandes compagnies classiques. IndiGo opère une flotte de 44 Airbus A320-200 et en attend 56 de plus d'ici 2015. Lors du dernier Salon du Bourget, elle a signé pour 180 appareils supplémentaires dont 150 A320neo, pour des livraisons échelonnées entre 2016 et 2025.