Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Air France: la Premium sur tous les A380
Publié le 14 octobre 2011 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900321XLR a commenté l'article :
Airbus A321XLR : la compagnie de lancement Iberia annonce la configuration de son premier avionBetelgeuse a commenté l'article :
Airbus A321XLR : la compagnie de lancement Iberia annonce la configuration de son premier avionAli Kanzatu a commenté l'article :
Lufthansa améliore sa restauration en classe Affaires long-courrierLire aussi
Festival de Cannes : Air France ouvre un bar-restaurant...
Air France : Xavier Thuizat devient le nouveau Chef sommelier
Air France dévoile trois premières nouveautés pour son programme...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
nico777 a commenté :
14 octobre 2011 - 19 h 57 min
Je ne vois pas l’obstination qu’AF a promouvoir cette classe…elle n’a aucun intérêt!Si, uniquement de la place pour les jambes effectivement!Sinon c’est tout!D’ailleurs les pax l’ont bien compris, cette classe ne marche pas si bien que cela!Si elle se remplit, c’est que la compagnie surclasse la classe eco surbooké vers la première!Le siège est très mal conçu en position 123°.Sa forme ne vous autorise pas a un bon confort pour dormir.Le siège éco est limite mieux dessiné.En plus pour avoir les mêmes prestations que l’éco, à quoi bon?Très déçu je ne l’a prendrais plus surtout que le prix est le double d’une Y…
delthier a commenté :
14 octobre 2011 - 23 h 19 min
Bonne chose de voir AirFrance prendre enfin le pli d’avoir 04 classes de voyages! Cela fait plusieurs années que British Airways, Eva Air, Air New Zealand… proposent un tel produit !