Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Ryanair veut 300 avions et 130 millions de passagers
Publié le 25 octobre 2011 à 09h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Top 10 des compagnies aériennes les moins chères : Wizz...
Airbus : avec 72 livraisons en novembre, le mois de décembre...
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
R.TALHAOUI a commenté :
25 octobre 2011 - 19 h 35 min
pour faire 130 millions de voyageurs par an avec 300 appareils ile ile faut faire 6.28 vols par jour et par chaque appareil x 365 jours avec un taux de remplissage de 100%.!!!!!!!!!!
fred paris a commenté :
26 octobre 2011 - 7 h 02 min
N’oubliez pas que les avions Ryanair restent au sol le 25 décembre 🙂 Donc il faut multiplier par 364 😉
ils ne parlent pas de 300 appareils, mais de 300 appareils supplémentaires.
[… dans la perspective d’acheter 300 appareils pendant la prochaine décennie.]
et
[Le 300eme appareil déjà commandé par Ryanair doit être livré en 2012.]
Ralph a commenté :
25 octobre 2011 - 20 h 24 min
Le jour ou les plus gros aeroports refuseront de payer pour faire venir cette compagnie, ca va faire mal
(clavier anglais, pas d’accent)
SEB a commenté :
25 octobre 2011 - 22 h 50 min
“Ces passagers seraient bien sûr « pris » aux compagnies traditionnelles telles que British Airways, Air France – KLM ou Lufthansa…”
Ce genre d’argument renforce les PAX a ne pas ou plus voler avec FR ! ! ! !
Le PAX n’est pas qu’une marchandise Mr O’Leary ! Il est de plus en plus soucieux des conditions de travail, du traitement passager et de OU VA L’ARGENT PUBLIC !
C’est pour cela qu’il ne voyage ni avec Air France, ni avec Ryanair ! Plutôt avec Lufthansa, Swiss, Alitalia… BA…
O’Leary, un PDG (et une compagnie) avec un model économique, social… a bout de souffle !
nico a commenté :
30 octobre 2011 - 0 h 13 min
“O’Leary, un PDG (et une compagnie) avec un model économique, social… a bout de souffle !”
ben pas tant à bout de souffle malheureusement!!
“C’est pour cela qu’il ne voyage ni avec Air France, ni avec Ryanair ! Plutôt avec Lufthansa, Swiss, Alitalia… BA…”
ryanair a transporté plus de PAX qu’air france cette année!