Du 7 au 10 novembre dernier, s’est tenue au centre d’exposition d’Excel de Londres, la 32e édition du World Travel Market, où se sont retrouvés les grands acteurs mondiaux de l’industrie du tourisme et au cours de laquelle la compagnie britannique British Airways s’est distinguée. En effet, British Airways a reçu un award récompensant ses actions philanthropiques à travers le monde (Chaîne de l’Espoir, Centre de promotion de Mukuru…), dont la dernière en date, soutenue par le duc et la duchesse de Cambridge, était à destination de l’Afrique de l’Est, en proie à une terrible famine dont les premières victimes sont les enfants, la compagnie ayant mis à disposition de l’Unicef un Boeing 747 pour le transport notamment de l’aide médicale d’urgence. British Airways, qui s’est dit touché par cette reconnaissance et qui entend poursuivre ses œuvres de charité, mettant au passage en exergue la forte implication de ses clients et saluant leur générosité, soutient plus de 50 organismes de bienfaisance, pour un investissement financier s’élevant à plus de £ 5m par an.