Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Le SNPL veut un BEA plus indépendant
Publié le 19 novembre 2011 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chvoyageur a commenté l'article :
Air France inaugure sa route vers Manille, aux Philippines, 20 ans aprèsCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreLire aussi
Un Boeing d’Air Algérie évite une collision : le BEA enquête...
Crash AF447 Rio-Paris : Airbus et Air France jugés en appel...
Crash ATR 72-500 au Brésil : le BEA français va participer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
delthier a commenté :
19 novembre 2011 - 19 h 06 min
Pourquoi occulté les alarmes de décrochage : à lire la retranscription des enregistrement à travers le livre de J.P OTELLI, il est évident qu’il y a un manquement dans l’analyse de la situation par l’ensemble du PNT de de ce vol (AF447) et ce notamment dans une situation de stresse et panique que personne ne souhaite rencontrer !!!
trucmuche a commenté :
20 novembre 2011 - 11 h 23 min
Dans ce cas, si ils ne desirent pas rencontrer ce type de situation, il faut changer de métier monsieur, en outre l’article aurait pu s’intituler : Le SNPL veut un BEA, qui n’emmerde pas les pilotes lors des enquêtes… quelle fumisterie !