Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 30 novembre 2011 à 14h30 par Alain Nguyen
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Damien a commenté :
30 novembre 2011 - 14 h 52 min
Et bien alors pas de commentaires?????
Michel C a commenté :
30 novembre 2011 - 15 h 57 min
Si, et même deux :
– les syndicats français sont décidément des gréviculteurs intensifs; les syndicats italiens, jadis les champions, peuvent aller se rhabiller.
– si on exige d’avoir une part des bénéfices lorsque le compagnie est en boni, il faudra logiquement accepter d’éponger une partie des pertes lorsque la compagnie sera en déficit – tout le monde est d’accord ?
JOE LA FRITE a commenté :
30 novembre 2011 - 16 h 57 min
C’est tout ? C’est léger.
trucmuche a commenté :
1 décembre 2011 - 9 h 38 min
Pour info sur ORY 75 % des vols assurés hier, aucune perturbations lourdes, bonne ambiance à l’enregistrement EZY, car la compagnie s’engageait à rembourser les billets et si necessaire a héberger.
Les syndicats suspendent la gréve ce matin demandant piteusement à la direction de negocier…..
Damien a commenté :
1 décembre 2011 - 14 h 40 min
Mais ne serait-ce pas vous qui êtes si prompt à dénigrer airfrance dans un autre article et qui là défendez easyjet??
Drôle de double discours “TRUCMUCHE”?? Marrante votre géométrie variable..
trucmuche a commenté :
1 décembre 2011 - 15 h 36 min
je relate des faits je ne suis pas la pour défendre qui que ce soit. Sur la base de ce que je viens d’écrire démontrez qu’il s’agit de mensonges !
Eve a commenté :
1 décembre 2011 - 11 h 07 min
oui, c’est facile pour Easy Jet de calmer les passagers en affirmant que les billets seront remboursés !
En ce qui me concerne, en situation similaire de grève en avril dernier, j’attends encore le remboursement promis… et aujourd’hui, nous sommes en décembre, c’est bien ça ? sans commentaire…
trucmuche a commenté :
1 décembre 2011 - 15 h 38 min
Les droits du passager sont une réalité juridique? à vous de les faire valoir ! des milliers de passagers toutes compagnies confondues sont remboursés de leur billet en France chaque année, désolé de vous annoncer que visiblement vous êtes un cas !
Eve a commenté :
1 décembre 2011 - 16 h 47 min
Non, malheureusement, je ne crois pas être un cas, à en croire les nombreux récits de clients d’EasyJet qui n’obtiennent jamais remboursement, et il me semble bien naïf de croire aux soi disant promesses de cette compagnie (comme celles d’autres d’ailleurs). Et ce n’est pas pour rien qu’Easyjet doit régulièrement faire face à des actions en justice à ce sujet. Y compris la mienne, actuellement en cours.
maxou a commenté :
1 décembre 2011 - 20 h 12 min
Ne l’écoutez pas Eve ce stupide garçon qui commente, il est sûrement rémunéré par cette compagnie!
Je suis dans le même cas que vous, vol annulé, n’ait pas été prévenu et biensûr, malgré de nombreuses relances, aucun remboursement, et bien sûr encore moins d’indemnisations..
Pour ma part (et mes employés!) plus jamais de réservations avec easyjet à vie..
Michel C a commenté :
1 décembre 2011 - 23 h 05 min
EasyJet a plusieurs fois annulé un vol sur lequel j’avais une réservation, et j’ai été à chaque fois, selon mon choix, remboursé (compris le vol retour) ou transféré sur un autre vol. Il faut seulement suivre rigoureusement la procédure.
trucmuche a commenté :
2 décembre 2011 - 8 h 00 min
stupide pour qui vous prenez vous ! sur ces forums l’arrogance et la violence verbale sont malheureusement trop souvent les seuls arguments ! déplorable !
Eve a commenté :
2 décembre 2011 - 10 h 27 min
Précision en ce qui me concerne, j’avais parfaitement suivi la procédure et le remboursement concerne un vol annulé + les frais de transport de remplacement, ce qu’Easyjet m’a promis par écrit il y 6 mois… mais je n’ai jamais rien reçu et depuis, plus aucune réponse à mes (nombreuses) relances. Donc à l’avenir, sauf si c’est l’unique possibilité sur une route donnée, pour moi aussi, Easyjet, c’est terminé.