Publié le 1 octobre 2024 à 07h00
Emirates Airlines se renforce sur Paris
Publié le 7 décembre 2011 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Ryanair : un moteur prend feu, les passagers évacués par tobogganJapanSnails a commenté l'article :
Explosion d’une bombe américaine de la Seconde Guerre mondiale à l’aéroport de Miyazaki, au Japon : 87 vols annulésFabien a commenté l'article :
Ryanair : un moteur prend feu, les passagers évacués par tobogganLire aussi
Le secteur aérien français sous la menace d’une augmentation...
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Emirates : 1 700 destinations supplémentaires grâce aux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 octobre 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 2 octobre 2024 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 octobre 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 octobre 2024 à 14h00 par Joël Ricci
vianon a commenté :
7 décembre 2011 - 11 h 56 min
Dommage pour AF qui semblait envisager la possibilité de ne pas poursuivre l’exploitation de l’A380 sur cette destination en mars prochain.
delthier a commenté :
7 décembre 2011 - 20 h 20 min
La riposte ne s’est pas fait attendre! Il faut absolument que Air France riposte par la baisse des prix particulièrement sur les vols direct vers l’Asie du sud-est! Il faudra que l’ensemble “des Air France” (PNT,PNC, employés au sol, cadres…et syndicats)mettent leur nombril en berne pour relancer Air France vers le haut! Attention, il n’y a pas que Emirates : Etihad, Oman Air, Gulf Air, Qatar Airways d’autant que le financement de ces compagnies n’est pas très clairs (quel est la part l’intervention des pétro-dollars monarchiques?)
Anthony a commenté :
11 décembre 2011 - 13 h 16 min
Le problème n’est PAS les salaires AF. La vraie plaie, le véritable gouffre financier d’AF : les CHARGES ADP. ADP rackette la cie nationale depuis des années, sans que personne n’en s’en étonne. Pourquoi croyez-vous qu’Emirates, Qatar et Singapore sont des cies bénéficiaire : 1- leurs hub/aéroports de base respectifs ne les surinent pas en charge 2- leur carburant est acheté à prix négocié, pour encourager la cie nationale , est ce que Total est flexible avec AF ? Pas pour un sou.
Honte à ADP et à Total pour creuser la tombe d’une industrie nationale.