Publié le 8 mai 2024 à 18h00
Skymark Airlines veut six Airbus A330
Publié le 11 février 2012 à 08h15 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
rv2Lyon a commenté l'article :
Le nouvel emplacement de l’aéroport de Lisbonne annoncéMassona1 a commenté l'article :
Boeing livre son 1 500e 737 MAX à Ryanair dans un contexte de ralentissement de la productionLire aussi
Départ de Ryanair à Bordeaux : le SNPC-FO estime que la...
Ryanair fermera sa base de Bordeaux en novembre
Boeing a livré moins d'avions en avril que l'année précédente...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 mai 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 7 mai 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Benoit Rulleau a commenté :
15 février 2012 - 6 h 27 min
Skymark n’est pas une low-cost, c’est simplement une compagnie bien gérée qui cherche à être efficace et gagner de l’argent. Elle a pas exemple un cout par siège*km supérieur à celui de Singapour, que personne n’oserait qualifier de low-cost.
Elle ne fait figure de low-cost que comparée aux 2 dinosaures japonais, mais ce sont plutot les dinosaures qu’on devrait qualifier de high-cost (very high meme pour JAL, à plus de 17 yens pax*kmn quand Skymark est à 8).