Publié le 2 mai 2024 à 16h00
A380 : des problèmes aussi sur le nez de l’avion
Publié le 17 février 2012 à 14h45 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)Seb a commenté l'article :
Ryanair dénonce eDreams, la « 1ère OTA pirate du mois de mai »Greg6 a commenté l'article :
Lufthansa s’attend à un nouveau retard dans la livraison du Boeing 777-9 (en 2026)NDR a commenté l'article :
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par rapport à 2023Lire aussi
Airbus livre 61 avions en avril, en croissance de 12 % par...
La compagnie indienne Indigo commande 30 gros porteurs Airbus...
Airbus veut une compensation pour reprendre les opérations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
LittleDudy a commenté :
17 février 2012 - 16 h 48 min
Si même Air Journal s’y met maintenant…
Un article sur… des rivets.
Ce genre de directives est tout à fait classique dans l’introduction d’un nouvel appareil. Les constructeurs en reçoivent toutes les semaines. Nul besoin d’en faire un article.
Mister Right a commenté :
18 février 2012 - 11 h 51 min
Les avis ces comme les trous du cul, on a tous un !